Rentrée sept 2011 école véronique Harlaut

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nana8317
  • Date de début Date de début
Bonjour! Je reviens vers vous parce que j'ai beaucoup repensé à ce que m'a dit liloo et forcément ça m'inquiète!

J'ai regardé si je trouvais une autre école pour faire un CAP en 1 an mais non.. Du moins pas dans les alentours de Toulon! Donc je voulais savoir si malgré le fait que la directrice ne sélectionne apparemment pas les élèves, les cours étaient quand même bien? Si vous étiez vraiment aussi bien encadrées que ce qui se dit...

J'ai rayé certains modules de ma liste évidemment mais pas celui de la PO, pensez vous qu'il vaut mieux se payer une formation d'au moins 2 semaines dans un centre sérieux à côté?

Merci d'avance pour vos renseignements!

Je crois que ya l'ecole pigier a toulon qui a ouvert l'annee derniere et j'ai entendu vraiment de tres bon echos....
Pour ce qui est des cours c vrai que en pratique on est bien encadres car notre prof est tres tres bien mais sinon niveau autres cours ils st tous tires du livre peyrefitte et ce sont des photocopies que l on te donne en guise de cours...Pour la vente la prof est bien car c est une professionnel....sinon je te deconseille de faire la formation po dans cette ecole car vous etes 8 en cours pour une seule prof...moi je l ai faite ailleurs et j ai carrement mieux appris et c ete moins cher en plus..
Voila gspr que j ai pu t aider....bisous

Oui oui toutes les infos sont bonnes à prendre!!! J'ai rendez vous le 7 dans l'école ETPEP à Marseille... Je pense que je choisirai ensuite entre ces 2 écoles!

Pigier ça me fait peur car j'en ai lu beaucoup de mal...

Merci beaucoup, bonne continuation bisous!

Linda avant de parler pour les autres demande nous notre avis.
Car personnellement j'ai trouvé cette école très bien en touts points.
Les professeurs très professionnels. l'enseignement d'une grande qualité. Et puis y a qu'à regarder les résultats. un échec pour 40 réussites. le seul petit point sombre c'était l'annexe, qui n'existe plus ( en plus) car quand je suis retournée à l'école chercher mon diplôme madame Harlaut m'a dit qu'elle l'avait quittée pour réunir tous les locaux à l'école principale.

Une dernière chose Miss je parle au nom des autres, si toute ta classe a été déçu, pourquoi alors on serait allez sur l'étudiant pour mettre des commentaires élogieux? ça ne m'étonne même pas ce que tu dis sur ce forum, t'as passé un an à râler. T'es une éternelle insatisfaite.

Retour