Rentrée sept 2011 Spa praticien à Sylvia Terrade

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fanny42
  • Date de début Date de début

fanny42

Nouveau Membre
Coucou les filles!
Un pti post pour savoir qui s'est inscrite à la formation Spa praticien à Sylvia Terrade et pour savoir si cette formation est intéressante.
Bisou

Re : Rentrée sept 2011 Spa praticien à Sylvia Terrade

Je suis intéressée par cette formation pour septembre 2011. As tu des infos ? Contacte moi en MP si tu veux. A bientôt.

ps: j'ai déjà le cap.

Kisslys

je suis car ca m'interesse.
Si toute fois j'y vais ca serai bien qu'on se rencontre avant la formation.
vous en pensez quoi?

coucou, je vais entrer en BTS premiere année à Silvya Terrade à Lyon en septembre, d'autres personnes?? bsxx

bonjour je voudrais savoir si c'est bien le patron qui finance la formation spa praticien manager et quelles conditions faut'il (diplome,age....)merci

le plus simple c'est que tu prennes contact avec l'école.
Mais dans la logique c'est le patron qui finance

bonjour les filles je suis intéressé par la formation spa praticien mai je ne sai pa tro lé condition je voudrai la faire en alternance si dé personne son en train de fer dette formation pouvai vou men dir plus merci a tte pour vo réponse

Je fais actuellement la formation SPA Praticien mais pas en alternance.
Après la meilleure soution c'est que tu contacte l'école.

je leur ai demandé de la documentation pour avoir les idé un peu plu clair et apré je prendré rendé vou! a tu dé aide pour le financemen?ou tu te débrouille seul?

non je me suis débrouillée tte seule. J'avais demandé un financement l'année dernière pour mon CAP donc cet année plus le droit...

dakor et sé bien comme formation?ou avé tu demandé dé aide?kar moi pour mon cap pole emploi ne ma rien doné et jé appri lanné suivante ke la mision local pouvé aidé lé jeune mai la formation je veu la fer en alternance

oui la formation est bien mais très basé sur le spa de luxe et le boulot dans des spa...
l'année dernière j'ai fais un cif.

quelle condition faut'il pour ce fameux cif?j'ai eu rendez-vous avec l'école il me propose la formation en fevrier mais il faut que je trouve un organisme qui puisse me la financer ou bien je la fait en alternance en septembre mais apparemment sa va etre dur de trouvé un patron car j'ai 25 ans donc il vont devoir me payer a 75% donc voila il me reste plus qu'a croiser les doigts...

tu commencerai la formation dès janvier?

Justifier de 24 mois d’activité professionnelle dans les 5 dernières années, dont 4 mois en CDD, consécutifs ou non, dans les 12 derniers mois.

voila ce qu'il en ai pole emploi ne pren pa en charge ma formation encore moins la mission locale il me reste plu ka trouvé un patron pour septenbre 2012...

Bonjour Morgane je répond tard désolé mais des soucis pour me connecter.pour l'instant je suis au chomage j'ai envoyé des c.v pour trouver
un patron 56 lettres en tout j’espère au moins avoir une réponse positive.A tu une adresse mail ou facebook pour qu'on puisse communiquer car j'ai du mal à me connecter à ce site mon adresse mail: morgane-steve38@hotmail.fr et facebook je m'appelle poulet morgane jai une photo de bouddha et mon profil s'appelle morgane de toi voila.bon courage et à la prochaine.

Retour