renversée par une voiture hier aie aie ça fait mal !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zipp
  • Date de début Date de début

zipp

Éprouvée
coucou

j ai pas une bonne nouvelle a vous annoncer moi car hier matin j allais comme chaque matin au bureau à pieds avec valentin (mon fils de 6 ans)(son école est sur mon chemin) lorsque sur un passage piéton on s est fait renverser par une voiture !!
je trouve cela inadmissible la dame avait pas nettoyé son pare brise gelé et tout blanc !!
bref j ai eu le temps de pousser valentin que je tenais de la main gauche (la voiture m a heurté de la droite) il a roulé sur la chaussée et à vu le reste de l accident , il a juste des égratinures et il est très choqué
moi j ai pris le monospace dans la hanche, jsui restée quelques mètres sur le capot avant de tomber sur la chaussée et voir les pneus avant de la voiture au ras de mon visage
bref on est allée faire un tour en camion de pompiers jusque l hopital moi dans une coquille et minerve
et après une journée de surveillance et multiples examens, j ai une entorse du poignet et des doigts main droite et des contusions à la hanche droite
rien de cassé mais j ai mal partout
bref on est ravi d être encore en vie et je dis en rigolant que ma graisse au Q m a sauvé mdrr mais j en mène pas loin
jsui donc en arrêt de travail, j ai porté plainte contre cette dame (pour son inconscience surtout) et jsui en accident de travail
mon patron a pas pris de mes nouvelles et je ne sais toujours la suite donné à mon contrat pour le futur car il se termine le 4 février 2009 bref je démarre bien l année encore une fois

en janvier 2007 david mon chéri a eu la varicelle, en janvier 2008 grossesse extra utérine et intra utérine en même temps et perte des jumeaux pour moi et cette année c ça
pfff jsui blasée là

voilà les news du front je risque de passer vous lire et essayer de vous taper un message de la main gauche mdr dans les jours à venir et pour infos je me suis même pas cassé un ongle mdrr même les stilets des pouces ont tenus le choc et sur les radios ont voit la trace des ongles mdrr

bisous j avais juste envie de partagé ma douleur avec vous et vous rappeler d être prudent même sur les passages piétons et surtout de ne pas prendre la route avec un pare brise gelé !!!

Re : renversée par une voiture hier aie aie ça fait mal !!!

Eh ben y en a qui sont vraiment inconscient en tout cas heureusement que vous n'avez rien et bon rétablissement

bizz

rhoooooooooooo ma pauvre!! heureusement rien de grave!!
remet toi bien!

Oh la la, :(

Tout d'abord ne pense pas au passé, et va de l'avant.

Ensuite, c'est vrai que cette dame est inconsciente, tu as bien fait de porter plainte !!

Mais tu as aussi beaucoup de chance que vous soyez en vie !! Vaut mieux que tu sois là à nous parler et à avoir mal (même si je comprends ta douleur) que tu sois dans un cercueil.

On ne se connait pas, mais je suis très contente que ton fils et toi soyez en vie !

Quel chauffard inconscient franchement !!

eh bien oui tu as eu un sacré coup de chance car cela aurait pu etre bien plus grave.. heureusement qu'il n'y a pas de plus grosse blessures.. en tous les cas tu as raison d'avoir porté plainte, car c'est en effet incroyable de voir des gens prendre le volant alors qu'ils ne voient pas bien la route ..

Bon rétablissement et bon courage..

bien je te souhaite un bon retablissement ,sa aurait pu etre pire oufff

et ben ma pauvre quelle histoire, les gens sont quand mm irresponsable ça me revolte

un jour sur un parking de supermarché je tenais mon fils par le coup, le mec avec un express ss vitre a l arriere, il a reculé ss regarder ds son retro, j ai juste eu le temps de pousser mon fils, et j ai hurlé de peur, le comble c est que le mec est sorti de la voiture en m insultant mdrrrrrrrrrrrrrrr et en me disant vous pouvez pas le tenir!!! mdr je l aurai tué

je t embrasse miss ainsi que ton ptit lou aussi

et ben ma pauvre quelle histoire, les gens sont quand mm irresponsable ça me revolte

un jour sur un parking de supermarché je tenais mon fils par le coup, le mec avec un express ss vitre a l arriere, il a reculé ss regarder ds son retro, j ai juste eu le temps de pousser mon fils, et j ai hurlé de peur, le comble c est que le mec est sorti de la voiture en m insultant mdrrrrrrrrrrrrrrr et en me disant vous pouvez pas le tenir!!! mdr je l aurai tué

je t embrasse miss ainsi que ton ptit lou aussi

ah tu m'éetonnes, c'est toujours mon angoisse quand je vois quelqu'un reculé, je me dit, si ca se trouve il a meme pas regardé dans son rétro avant...

Les chauffards du dimanche, y'en a ras le bol...heureusement que les piétons, font plus attention..lol

ah tu m'éetonnes, c'est toujours mon angoisse quand je vois quelqu'un reculé, je me dit, si ca se trouve il a meme pas regardé dans son rétro avant...

Les chauffards du dimanche, y'en a ras le bol...heureusement que les piétons, font plus attention..lol

malheureusement les accidents arrivent ainsi, les gens se croient tout permis en voiture et certains sont des dangers publics,

une mémé m a coupé la route cette semaine, elle ma dit "je suis vieille vous pouvez me laissé passer" mdrrrrrrr si le code de la route est en fonction de l age on a pas fini pfffffffffffffffffffff

Que des inconscients !
En tout cas, soulagée que tu sois toujours parmis nous !
Je te souhaite un bon rétablissement et j'espère que ton petit Valentin ne gardera pas ça en tête trops longtemps !
:kiss1: :kiss1: :kiss1:

on dit toujours jamais 2 sans 3, ben je pense maintenant que tu dois aller de l'avant, et ne pense plus au moisss de janvier car on attire involontairement ces problèmes.

Bon rétablissement à toi et ton fils

Il Y A Vraiement Des Cons Dans Se Monde Mes Heureisement Rien De Grave Je Vous Fait De Gros Bisous A To Et A Ton Loulou Repose Vous Est Penser A Autre Chose Ta Bien Fait De Porter Plainte Bisous

je te souhaite un bon rétablissement
et essaye de ne pas repenser au passé mais d'allant de l'avant :kiss1:

Rholala!! et bé! quelle inconscience de conduire avec un pare brise gelé, tout ça pour gagner 5 min!!
Heureusement tu as eu les reflexes d'une maman!
Je te souhaite un bon rétablissement, et que ce soit vite oublié, et surtout que ça ne porte pas préjudice pour ton boulot:frown:

:kiss1:

et bien ! je te souhaite un bon rétablissement ...parle avec ton fils , il ne faut surtout pas qu'il garde ca en lui ....
heureusement que vous vous en sortez sans casse ...et tu as bien fait de porter plainte ..c'est de l inconscience pur et simple de roulez comme ça !

ho pu... C dingue donc les gens sont c...!bon rétablisement miss

C'est tout simplement révoltant de voire la désinvolture des gens et leur manque de respect , de savoir vivre et de civisme!
Tu as bien fait de porter plainte! les gens deviennent GRRRRR j'ai meme pas de mots
Je te souhaite un tres bon rétablissement et pour tous tes petits soucis dis toi que tu n'es pas seule, moi par exemple qui suis une porte poisse j'ai rien trouvé de mieux que de mettre le feu dans ma chambre, resultat on doit dormir dans un canapé peu confortable alors que mon conjoint se leve à 3 h du matin pour aller travailler.
Tu vois tu n'es pas seule à accumuler les soucis
Bon courage à toi et prend bien soin de toi et ton petit qui a du quand meme bien etre choqué!

oh bin ma poulette, pas de chance, l'avantage c'est que vous n'ayez rien!!! je te fais pleins de gros bisous!!!

SOIS COURAGEUSE il est certain que les douleurs et bleus vont ressortir dans le courant de la semaine mais repose toi occupe toi de ton enfant la justice et les assurances vont s occupaient de cette conductrice du dimanche....... moi hier j ai vu et pris en charge OUI je le dis une jeune femme qui etait devant moi je la touchee. pris de face en plein visage cou et poitrine par un bus qui ne sait pas arrete. ou beaucoup trop loin. et surtout non assistance a personne en danger. j ai appelee les pompiers en restant avec la blessee la police et a un moment j ai demandee au conducteur du bus si il avait appele les secours il m as repondu CE N EST PAS NECESSAIRE. LES POMPIERS VONT VENIR POUR RIEN. ce mec n as jamais pris de nouvelles de cette dame qui devenait au fil des minutes de blanche a bleu clair a bleu fonce et puis noir tout en etant consciente...... terrible DOUBLE FRACTURE DE LA MACHOIRE nez casse plusieurs facture levres ouvertes arcades ouvertes pomettes ouvertes niveau poitrine des bleus. donc je suis temoin pour ce chauffeur completement inconscient qui je pense avait un peu bu..... mais non a part ceci elle n avait rien et moi en la laissant aux pompiers des jambes en coton et 2 cafes de suite car tres tremblante. est ce que j avais tout fait.....son mari m as appelee plusieurs fois cela fait plaisir......apres discretement j ai mon brevet de secourisme..

Ben quelle grosse conasse , j'espere que ca va aller et pr ton ptit valentin aussi

Ne pense pas au mauvais choses l'année 2009 sera rempli de bonheur pr tout le monde

Retour