iMicke
° Simplement moi °
Alors, avant hier soir, une idée farfelue à 17h me trotte dans la tête...Et si je faisais un repas aux chandelles à Zom.
Etant donné qu'il se repose car il as des horaires très fatigants, me vla parti à supertruc pour quelques emplettes:
- Fausses pétales de roses, roses et oranges
- Deux bouquets de roses
- 4 grosses bougies rouges et des socles
- Du bon vin
Et biensûr de quoi faire un bon repas.
Alors au menu, j'ai testé, la salade italienne, voici son lien
Salade fracheur l'italienne : la recette avec L'Internaute
En plat principal, j'ai testé ceci:
Curry de lotte au lait de coco et aux poivrons : la recette avec L'Internaute
Je n'ai pas mis de la lotte car à super truc, ils n'avaient que des queues et honte à moi, je ne savais pas comment me débrouiller pour couper ce poisson :s
Et en dessert, deux petits tiramisus fais dans des petits bols.
Il as beaucoup été surpris et dés son réveil, il m'as dis, ça sent bon. J'appréhendais aussi le lait de coco (pas un aliment que j'utilise d'habitude...). Nous nous sommes régalés !!!
Par contre, je ne savais pas que la roquette était une salade forte qui picotte un peu...mais avec tous les ingrédients, ça passe nickel.
Bref, une idée d'un menu à faire aux autres, simple, ou alors pour passer une soirée en amoureux
L'après dessert était le meilleur toutefois
*sifflote*
Faut dire que niveau tenue, j'ai tenu à faire grand, robe de soirée, maquillée etc etc...
Musique d'ambiance, bref de quoi enflammer votre domicile et le coeur de votre conjoint
Etant donné qu'il se repose car il as des horaires très fatigants, me vla parti à supertruc pour quelques emplettes:
- Fausses pétales de roses, roses et oranges
- Deux bouquets de roses
- 4 grosses bougies rouges et des socles
- Du bon vin
Et biensûr de quoi faire un bon repas.
Alors au menu, j'ai testé, la salade italienne, voici son lien
Salade fracheur l'italienne : la recette avec L'Internaute
En plat principal, j'ai testé ceci:
Curry de lotte au lait de coco et aux poivrons : la recette avec L'Internaute
Je n'ai pas mis de la lotte car à super truc, ils n'avaient que des queues et honte à moi, je ne savais pas comment me débrouiller pour couper ce poisson :s
Et en dessert, deux petits tiramisus fais dans des petits bols.
Il as beaucoup été surpris et dés son réveil, il m'as dis, ça sent bon. J'appréhendais aussi le lait de coco (pas un aliment que j'utilise d'habitude...). Nous nous sommes régalés !!!
Par contre, je ne savais pas que la roquette était une salade forte qui picotte un peu...mais avec tous les ingrédients, ça passe nickel.
Bref, une idée d'un menu à faire aux autres, simple, ou alors pour passer une soirée en amoureux
L'après dessert était le meilleur toutefois
Faut dire que niveau tenue, j'ai tenu à faire grand, robe de soirée, maquillée etc etc...
Musique d'ambiance, bref de quoi enflammer votre domicile et le coeur de votre conjoint