Repigmenter des racines grises sur cheveux blonds clairs

Scarlett Anyways

Nouveau Membre
Salut à toutes!
Premier post sur le forum, je me lance ;) (je me permets d'ouvrir un nouveau fil de discussion car en faisant mes recherches je n'ai pas trouvé de sujet similaire)

Voilà, ma mère de 60 ans, qui a toujours été blonde, a désormais les cheveux très cendrés, pas encore tout à fait gris mais très très cendrés ( j'essaie de lui faire comprendre la chance qu'elle a vu que je suis moi aussi naturellement blonde mais avec une base trèèès dorée et que je lutte pour ne pas virer au jaune :p ).
Normalement elle va très régulièrement chez le coiffeur refaire des racines/balayages/mèches mais là elle a fait une pause depuis quelques mois, ce que je trouve d'ailleurs très bien vu que l'été s'y prêtait et que le rythme était un peu trop soutenu à mon avis, mais du coup elle se retrouve avec des longueurs blond très clair comme ceci ( lien) et des racines blond foncé très cendré comme cela ( lien ) .
Elle veut aller chez le coiffeur à nouveau pour remonter sa couleur mais je trouve que le contraste est très joli en terme de hauteur de ton ( elle a depuis quelques années les cheveux blonds très clair de manière uniforme, alors que le balayage en longueurs lui allait mieux), et je pensais lui acheter un soin repigmentant mais je n'ai aucune expérience là-dedans.

Connaissez-vous de bons shampoings/soins repigmentants, ou des colorations qui sont douces pour les cheveux? Idéalement ce genre de couleur lui irait bien (lien) donc ce serait je pense quelque chose a appliquer en racines et ajouter à la toute fin sur les longueurs.

Merci beaucoup!:D

Retour