repmissage gelée de fraise

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
remplissage au bout de 3 semaines, chg de french blanche en gelée de fraise, (une vraie galère!!!!!)puis ajout d'un peu de paillette argenté, d'un trait blanc sur l'auriculaire et d'un strass rouge sur l'index.
 

Pièces jointes

  • SDC11533.JPG
    SDC11533.JPG
    13.9 KB · Affichages: 115
Re : repmissage gelée de fraise

bin mon gel est un peu elastoc, je sais pas comment te dire la texture est zarb, puis il se rétracte... j'avais beau border pas moyen de bien envelopper le bord libre

Photo prise le soir mais superbe rendu de la couleur à la lumière du jour...
 
Re : repmissage gelée de fraise

aie vui ca doit pas etre trop facile la!!
j'imagine que la couleur doit etre top par contre!!
 
Retour
Haut