reponse urgente lol finition sur vernis

Re : reponse urgente lol finition sur vernis

ya deja eut un poste la dessus il me semble , si tu fais une pose au vernis et que tu mets du gel de finition, il va craquelé :s

moi j'ai deja mis du gel de finition sur du vernis ça tient bien mais risque de fissures (desfois oui, désfois non va savoir pourquoi pourtnat j'ai mis le meme gel ....)

par contre le sealer sur vernis ça craque a tous les coups

moi j'ai mis du top coat kond sur une pose vernis (ongle plein) et ça a tenu plus de 15 jours, impressionnant

je ne sais pas si ça vient du top coat ou du fait que j'ai mis mon vernis sur du gel dépoli ....ça tient peut etre mieux que sur l'ongle naturel

je vien de mettre celui de kodi on vera le prob cest que je suis pas patiente donc sa fait de fois que frale le top cat et que je dois tout refaire:oops:

oui pour ça c'est chiant le vernis faut attendre pffffffffff

les filles c'est quoi la difference entre gel de finition, sealer et top coat uv svp?
tu as le gel de finition en pot ,l sealer est un gel de finition mais en flacon donc les deux passe sous la lampe ,le top coat cest un vernis que tu met audessus de ta couleur ou de ta french vernis pour proteger tu peu le mettre aussi sur la resine quand tu as fini

tu as le gel de finition en pot ,l sealer est un gel de finition mais en flacon donc les deux passe sous la lampe ,le top coat cest un vernis que tu met audessus de ta couleur ou de ta french vernis pour proteger tu peu le mettre aussi sur la resine quand tu as fini

on ne peut pas mettre le top coat uv a la place du gel finition?

Retour