reportage 100% mag M6 : l'avenir du string ne tient qu'à un fil ?

kemmyjournaliste

Nouveau Membre
Bonjour,

Je prépare un reportage pour l'émission 100% mag sur M6, sur l'avenir du string.

Si avant vous étiez près de 30% à porter ce dessous chic. Vous n'êtes plus que 20% aujourd'hui.

Inconfortable, pas pratique, hasbeen ? Vous avez longtemps été une adepte du string mais désormais, il n'est plus LE sous-vêtement incontournable du moment ! Pour vous c'est plutot tanga, culotte haute, shorty ou boxer ?

Ou au contraire vous êtes une irréductible du string et votre commode en est remplie ! Pour vous, il reste L'objet sexy par excellence, alors pas question de s'en priver ?

Si vous correspondez à l'un de ces profils, et que vous aimeriez participer à ce reporatge...N'hésitez pas à me contacter

01 46 43 90 47 ou klignedefront@gmail.com

A très vite !

avant j'en portais mais a l'hiver sa fais froid les fesses, perso je met des proteges slip et ce n'est pas assez large meme les modulables, donc j'ai arreter aussi, je met plutot tanga et slip mini

Je suis d'accord avec toi pour les protèges slip c'est pas l'idéal moi je commence à me tourner vers les boxers

tout peut être porté tout dépend des tenues, un shorty boxer sous un pantalon on voit la marque c'est pas top vaut mieux un string
mais en revanche sous robe ou jupe rien n'est mieux que le charme retro de la lingerie pin up (culotte haute jusqu'à la taille au moins) les frous frous
tout ce qui est dans le style chantal thomass, ou fifi chachnil j'adore
la lingerie de nos jours nous permet tant de choix et de variété il serait dommage de s'en priver!

sans oublier un string entre 2 fesses flasques et tombantes ça n'a rien de sexy, la lingerie permet de sublimer les seins alors il faut en faire avec les fesses

c'est clair le string entre deux fesses flasques c'est pas le top!
les shorty sont de très beaux produits ou on ne voi pas la marque disgrassieuse!!!!
a n'a pas a se plaindre pour la qualité des sous vetements

c'est clair le string entre deux fesses flasques c'est pas le top!
les shorty sont de très beaux produits ou on ne voi pas la marque disgrassieuse!!!!
a n'a pas a se plaindre pour la qualité des sous vetements

tout depend moi je ne trouve pas sa sexy un string sur une femme sauf si elle a les fesse parfaite mais en lui meme cest beau. pour moi ya que les shorty cest confortable :) meme avec une jupe ou robe mais moi sa ne donne pas de trace derire je nest pas de grosse fesse mouahah :) mais tout depend des gens.

où est l'élégance dans une ficelle ? nulle part.
Sans compter que ,avec plusieurs cordelettes à portée de main, il y a des risques "d'accident" plusieurs jours par mois.
Si on ne tire pas sur la bonne, la tamponette ne choit pas...

Alors qu'un tanga, bien coupé dans une jolie matière avec le soutien-gorge assorti, ça c'est chic.

Sans compter que ,avec plusieurs cordelettes à portée de main, il y a des risques "d'accident" plusieurs jours par mois.

Alors qu'un tanga, bien coupé dans une jolie matière avec le soutien-gorge assorti, ça c'est chic.

quel beau poeme!!!!!!tu as vraiment l'art de manier les mots pita!tu nous vends du reve!

:ayalou:

Retour