Reportage 100% Mag "Osez le décolleté sans vulgarité" !

celinedg

Nouveau Membre
Bonjour,

Journaliste pour l'émission 100 % Mag (M6), je prépare un reportage sur le thème " porter le décolleté sans vulgarité".
Un thème qui vous concerne peut-être ? Vous avez une poitrine menue et vous pensez que le décolleté n'est pas pour vous ? Vous avez une poitrine généreuse et vous craignez la faute de goût ? Rassurez-vous. Col V, rond ou carré, devant ou dans le dos, crèmes, soutien-gorges adaptés etc. : à chaque femme son décolleté.

Nous recherchons des femmes habitant en région parisienne et qui souhaitent bénéficier des conseils avisés de notre coach mode.
si vous êtes concernées et que vous souhaitez témoigner, n'hésitez pas à me contacter par téléphone ou par mail.

Bien cordialement,

Johanna
Journaliste 100%Mag
ja@lignedefront.com ou johagbo@gmail.com
01 46 43 90 49

Re : Reportage 100% Mag "Osez le décolleté sans vulgarité" !

mdrrr..moi je porte jamais de col roulé ou de col rond toujours des col en va bien plongeant .....ce qui enerve mon neveu !mdrrr et ceux que cela gene je m en fous ...

tu as tout à fait raison Nini ceux que ça dérange ben il ont qu'à regarder ailleurs lol moi aussi jsuis adepte des cols V et decolletés ce qui énerve...mon mec lol

tu as tout à fait raison Nini ceux que ça dérange ben il ont qu'à regarder ailleurs lol moi aussi jsuis adepte des cols V et decolletés ce qui énerve...mon mec lol

moi ca va mon epoux ne me dis rien !puis de toute facon il a rien a dire !mdrr

Moi j'aime pas les décoletéés lol jamais jmontrerais ma poitrine!!

j'evite d'en porter car dès que je mets un col en "v" (pas decolleté en plus) on me sort "dis dc on voit ton nombril aujourd'hui!!" super les gars ravie grrrrrr dc j'evite bien que je trouve ca super joli!!!

mdrrr...bah cest sur que peu d hommes me parlent les yeux dans mes yeux mais bon on s en fout c est du regard c est rien etc est marrant je trouve moi !mdrrrd ailleurs la video de mon remplissage avait fait fureur aupres des filles ici !mdrrrr

jamais de cols roulés, jamais de pulls fermés jusqu 'a la gorge, été comme hiver, on voit ma poitrine et c est tellement féminin

J'aime pas du tout les gros décolleté j'ai l'impression d'être nue et j'sais pas les hommes sont tellement affolé sans décolleté que c'est pas la peine d'en rajouté. Ce n'est que mon avis :) On peu avoir un jolie col en V sans pour autant tout montrer

AH j'aime Ninette !! Lol.
Bisous.

je montre pas tout!mdrrr mes tetons sont bien caché!mdrrrr puis jaurais du mal a caché un 105D heinmdrr

je montre pas tout!mdrrr mes tetons sont bien caché!mdrrrr puis jaurais du mal a caché un 105D heinmdrr

lol effectivement! mais bon si cacher ses seins c'est ne pas montrer ses tétons et que tous le reste de la poitrine est visible (surtout si c'est du D) c'est montrer pour moi! lol et pas qu'un peu... Mais je ne juge pas ou critique ;)

moi j'adore les décolleté je trouve ca jolie pas vulgaire mais moi je porte pas parceque je fais du 85B VOIR 90B alors vous avez tt compris

moi j'adore les décolleté je trouve ca jolie pas vulgaire mais moi je porte pas parceque je fais du 85B VOIR 90B alors vous avez tt compris

et alorsmiss petit ou gros c joli

le décolleté c'est comme pour tout le reste ça dépend de l'attitude...
Perso j'en mets même pour le boulot alors oui j'ai des remarques (sympathiques mais pics quand même) mais pas grave.. ce sont des jalouses LOL ...

Retour