Reportage Tie and Dye maison!

ValentineJournaliste

Nouveau Membre
[FONT='Calibri','sans-serif']Bonjour à toutes! [/FONT]
[FONT='Calibri','sans-serif'][/FONT]
[FONT='Calibri','sans-serif']Je suis journaliste pour l'émission 100% Mag - M6 - et je prépare un reportage sur la tendance capillaire 2011 : le balayage tie and dye ! Soit la coloration d[/FONT][FONT='Calibri','sans-serif']es racines plus foncées que les longueurs et les pointes, une nouvelle technique de coloration qui donne un coup de soleil aux cheveux ![/FONT]
[FONT='Calibri','sans-serif']Aussi, je suis à la recherche d'une femme qui à l'habitude des colorations à domicile. L'idée : sublimer vos cheveux en osant le balayage tie and dye fait maison une séance pour laquelle on vous filmerait pendant l'application et pour laquelle vous pourriez nous expliquer comment faire cette coloration tendance pour pas cher! [/FONT][FONT='Calibri','sans-serif']L'idéal est d'avoir des cheveux longs ou mi-longs, avec une base blonde à châtain.[/FONT]
[FONT='Calibri','sans-serif']Merci par avance de me contacter si vous souhaitez en discuter et surtout si vous avez envie de participer!! :sing:[/FONT]
[FONT='Calibri','sans-serif']A très vite![/FONT]
[FONT='Calibri','sans-serif']Valentine[/FONT]
[FONT='Calibri','sans-serif']01 46 43 18 00[/FONT]
[FONT='Calibri','sans-serif']va@ligndefront.com[/FONT]

Re : Reportage Tie and Dye maison!

coucou miss, bienvenue a toi lol oups on comprend pas ce que tu as ecrit enfin moi tu peux pas changer le mode d'ecriture c'est quoi tout ses font=calibri? lol

ca y est ! j'ai remis le message à jour et sans bugs!
Merci de me l'avoir dit - je pensis être la seule qui le lisait comme ça...

Cool ça! dites bien à Stéphanie Zwicky qu'elle est au top...de ma part lol

J'espère que ce reportage sortira bientôt, j'aimerais bien voir comment faire le tye and dye maison :)

Mais Socha le tie n dye c'est Juste les racines plus foncées, genre effet racines? Ou c'est ce dont tu parlais dans l'autre post, genre a mi longueurs?genre effet shakira un peu crado, c'est tie n dye, et ce que tu veux c'est un peu comme Julie de secret story, c'est ça?

En regardant sur internet, c comme la nana de cana+, plutôt, ou la flemme de faire les racines.. Degueu. Je préfère ce que toi tu demandais, juste le bas des longueurs et les pointes, parce que ça j'aime pas..

Pièces jointes

• image-3383833283.png
    image-3383833283.png
    62 KB · Affichages: 148
J'ai du mal a poster. Je préfère ce que toi tu demandes Socha, et ça m'a l'air différent, en regardant sur internet c'est genre quand je fais les racines apres 2 mois... 6 cm foncé, le reste blond.. Radasse en somme, c'est pas glam par rapport a ce que tu disais, le bas des longueurs et pointes, ça me fait penser à ça (photo)

Pièces jointes

• image-575776991.png
    image-575776991.png
    62 KB · Affichages: 195

J'ai du mal a poster. Je préfère ce que toi tu demandes Socha, et ça m'a l'air différent, en regardant sur internet c'est genre quand je fais les racines apres 2 mois... 6 cm foncé, le reste blond.. Radasse en somme, c'est pas glam par rapport a ce que tu disais, le bas des longueurs et pointes, ça me fait penser à ça (photo)

C'est bien la même chose que l'ombré hair le tye and dye ! Mais c'est moins connu sous ce nom là...
C'est pas juste les racines normalement, parce que ça c'est TRES moche lol ! Ca fait négligé :/

Edit : C'est TIE AND DYE et pas tye and dye (erreur de ma part). Tape avec la bonne orthographe "tie and dye cheveux" sur google, tu verras c'est la même chose que ce dont je parlais :)

Oui LOL c comme ça que j'ai taper, mais j'ai vu + de moche que de ce dont tu parlais!! Inscris toi a l'émission alors stp parce que je la regarderai du coup mais je veux pas voir que des sales LOL!!!

Oui LOL c comme ça que j'ai taper, mais j'ai vu + de moche que de ce dont tu parlais!! Inscris toi a l'émission alors stp parce que je la regarderai du coup mais je veux pas voir que des sales LOL!!!

Hihi, ben je pense pas qu'ils seraient intéressés vu que je vais le faire (si je le fais lol) sur des extensions ! :)

Et puis j'aime déjà pas me voir en photo... alors à la TV... :33-lol:

Valentine, je vous conseille d'aller voir ce blog : Blog Mode, Bons Plans, Looks, Beauté ...
La fille s'est fait un tie and dye maison, ça l'intéresserait peut être de participer :)

Ben justement, moi avec le blond j'ai les cheveux courts, et ton post m'a donné envie de foncé, en ayant les longueurs plus claires, donc ce sera forcement sur extensions.. Et comme la moitié des nanas que je connais en portent, ça sera plus complet comme reportage!

Ben justement, moi avec le blond j'ai les cheveux courts, et ton post m'a donné envie de foncé, en ayant les longueurs plus claires, donc ce sera forcement sur extensions.. Et comme la moitié des nanas que je connais en portent, ça sera plus complet comme reportage!

Et tu veux pas faire l'émission ? :2-big-smile:

Loool maline!!! Non parce que moi je supporte pas mes racines!!! Et le temps de trouver une colo qui convient, et les extensions qui vont avec.. Lol, je serais déjà en train de mater le reportage! Mais bien joué le retournement de situation mdr!

Retour