Repose Apres Une Depose Avec Acetone

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chinouk
  • Date de début Date de début

chinouk

Membre récent
Bonjour à toutes,
j'ai une question important.

J'ai lu que lorsqu'on on enlevait un vernis avant une pose cela pouvait provoquer des décollement alors dans le cas ou je fais une dépose à l'acétone est ce que je dois avoir une procédure particulière avant la repose car je vous explique je fais ma french avec des tips blancs donc :

1 ere pose
3 semaine après un remplissage
3 semaines encore après dépose totale et repose

donc toutes les 6 semaines j'enlève et je repose mais si je repose juste après problème d'adhérence non?

je pensais laver correctement les mains

de ma cliente et bien les secher
qu'en pensez vous?:fool::shocked:

merci beaucoup peut être avez vous une autre idée à me proposer je prends tous les conseils merci:draculax:

Re : Repose Apres Une Depose Avec Acetone

je voulais aussi vous demander
est ce que le solar oil que je mets en fin de pose sur les cuticules favorise les décollements dois-je éviter.
bonne nuit les filles moi c'est la journée à demain

je te conseille de laisser reposer les ongles naturelles ci possible entre chaque depose et nouvelle pose !

Quand tu enlèves un vernis, très souvent le dissolvant contient de l'acétone (ou pas), mais aussi de l'aloe vera ou de l'huile (pour nourrir) qui va graisser les ongles et provoquer des décollements.
Il faut donc bien bien dégraisser avec du cleaner (alcool) et bien faire ta préparation et bien dépoussiérer.
Laver les mains va humidifier la peau et c'est pas le top non plus.

Sinon moi je dépose à l'acétone et repose quasiment à chaque fois et pour l'instant nickel ! Après la pose il faut bien soigner les cuticules

super merci beaucoup du conseil, je viens d'acheter justement le cleaner. merci encore de votre aide. bonne nuit à toute moi je viens de me lever

Coucou !

Je ne pense pas que cela pose de problème... Je le fesait au début et je nettoyait bien mes mains, puis nouvelle pose et cela tenait...

Ce que tu pourrais mettre à la place du vernis c'est un gel de finition, au moins tu sera tranquille et tu sera sure de ne pas avoir de problème ;)

Biz

Retour