Repose main

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia70
  • Date de début Date de début

titia70

Membre Actif
Bonjour à toutes,

Pouvez-vous me dire en quelle matière est-il préférable de prendre un repose main? Es ce qu'il est possible d'en faire un soi-même?
Quelles sont les dimensions idéale?
Mes questions sont peut être un peu bête mais bon, merci de vos réponses.

Alors je te conseille pas un en espèce de pilou tout doux ... ça perd ses poils partout et c'est une vraie cata ! Le mieux c'est ceux en matière essuie ou alors en imitation cuir enfin tout est bon du moment que ça ne perd pas ses poils ...

Moi j'en ai un qui s'enlève comme ça juste et qui est lavable. Il a des poils mais ils ne s'enlèvent pas et franchement j'en suis contente.
Sinon je pense que oui tu peux en fabriquer un toute seule si tu es doué :)

P.S : sinon si tu veux ce soir je te prend le mien en photo avec les dimensions pour te donner une ordre d'idée :)

P.S : sinon si tu veux ce soir je te prend le mien en photo avec les dimensions pour te donner une ordre d'idée :)

Oui coton éponge c'est nickel et lavable.

Et si tu te débrouille bien en couture tu fais plusieurs housse coton éponge pour changer très fréquemment ;)

Désolé de vous répondre que maintenant mais je profitais du soleil:).
Merci pour vos conseils,vous les avez acheté où les vôtres?
je veux bien que tu prennes une photo karolinaa.

Moi je ne m'en sert même pas lorsque je fais ma pose. C'est pas pratique je trouve. Je me serts juste du repose doigt.

faut po oublier que ceux en tissus ou éponge, faut les laver entre chaque clientes ( question d'hygiène) donc le mieux sont ceux en simili ou autre qui vous permettent de désinfecter entre chaque

Retour