ifloreane
Designer Anti-conformiste
Apres le nouvel An, et pourtant plus tot que prévu, voici la repose sur ma main gauche :
- capsules mauves clear
- insertion grosses paillettes mauves à reflets multicolors, cruschs argents, nacres blanches
- déco à la peinture violette/ mauve / blanche / argentée
- strass
Déco à la peinture à ch..... :shit::shit::shit:
Je sais pas comment font les pros de la peinture ( nadia, yana, miracle 30 et celles que je ne cite pas n'ayant pas les noms en tete :frown: ) car la matiere ne se travaille vraiment pas comme le vernis.. à ma decharge je n'ai pas le pinceau adequat ( je l'ai fabriqué en coupant un vieux pinceau courbé pour le rendre plus fin mais il n'a pas du tout la resistance correcte pour tracer..:31-oops-sorry: )
Bref, reprise dure dure pour moi... hihi !! :mmm:
- capsules mauves clear
- insertion grosses paillettes mauves à reflets multicolors, cruschs argents, nacres blanches
- déco à la peinture violette/ mauve / blanche / argentée
- strass
Déco à la peinture à ch..... :shit::shit::shit:Je sais pas comment font les pros de la peinture ( nadia, yana, miracle 30 et celles que je ne cite pas n'ayant pas les noms en tete :frown: ) car la matiere ne se travaille vraiment pas comme le vernis.. à ma decharge je n'ai pas le pinceau adequat ( je l'ai fabriqué en coupant un vieux pinceau courbé pour le rendre plus fin mais il n'a pas du tout la resistance correcte pour tracer..:31-oops-sorry: )
Bref, reprise dure dure pour moi... hihi !! :mmm:
Pièces jointes
-
repose sur moi deco peinture janv 2009 038.jpg32.1 KB · Affichages: 68 -
repose sur moi deco peinture janv 2009 028.jpg37.9 KB · Affichages: 82 -
repose sur moi deco peinture janv 2009 027.jpg42.6 KB · Affichages: 78 -
repose sur moi deco peinture janv 2009 025.jpg60.9 KB · Affichages: 100 -
repose sur moi deco peinture janv 2009 018.jpg46.8 KB · Affichages: 96 -
repose sur moi deco peinture janv 2009 015.jpg46.5 KB · Affichages: 74 -
repose sur moi deco peinture janv 2009 014.jpg49.1 KB · Affichages: 71