Repousse 1 mois et demi

Lay10 nails

Membre Actif
Résine OPI les french diverses marques Ez flow lechat

La repousse a un mois et demi, mes ongles poussent pas vite, on voit bien que le "pinchage c'est pas encore ça vite Canard wc :arghh:et ses pattes :8-confused:

Et vive les coups de limes pffffff:dmad:

Pièces jointes

• 041020101312.jpg
    041020101312.jpg
    51.6 KB · Affichages: 135
  • 041020101313.jpg
    041020101313.jpg
    29.8 KB · Affichages: 157
Re : Repousse 1 mois et demi

Ben , là, tu vois....je ne trouve pas ça top.....................raport au reste bien sûr !!!!!!!!!!!!!!!!:53-hug-girl:

Ben , là, tu vois....je ne trouve pas ça top.....................raport au reste bien sûr !!!!!!!!!!!!!!!!:53-hug-girl:

:bebeouin: décidemment :oops:

:29-sunglasses-tongu

Par rapport à quoi au pattes ? moi aussi je trouves ça très vilain mais c'était pour la repousse les photos en fait (j'étais fière de moi pour une fois :h a w k:)pour la repousse au niveau des cuti je parle car niveau technique la repouse :4-astonished:

:bebeouin: décidemment :oops:

:29-sunglasses-tongu

Par rapport à quoi au pattes ? moi aussi je trouves ça très vilain mais c'était pour la repousse les photos en fait (j'étais fière de moi pour une fois :h a w k:)pour la repousse au niveau des cuti je parle car niveau technique la repouse :4-astonished:

oui, déco et papattes, suis pas fan, surtout par rapport au reste de ton travail!!!! sinon, belle repoussen ya pas à dire !!!!!!!!!!!!

oui, déco et papattes, suis pas fan, surtout par rapport au reste de ton travail!!!! sinon, belle repoussen ya pas à dire !!!!!!!!!!!!

Ben quand on y repense la pose datait de début septembre après les décos c'est sur tout est dans les goûts et les couleurs.

J'avais pas vu ta galerie trop forte en peinture :29-sunglasses-tongu j'ai hâte de savir le faire :cute:

Retour