repousse 3 semaines pose crack!!

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
coucou voici ce que donne comme promis la repousse à exactement 23 jours, c pas souvent que cela m'arrive un petite repousse...
pas de soucis à signaler, j'aurais pu attendre mais mes doigts me chatouillant, j'ai procédé à un changement:rolleyes:que vs verrez surement demain.

:2-big-smile:jsuis en rade de pile:20-sarcastic:

Re : repousse 3 semaines pose crack!!

photo

Pièces jointes

• SDC10025.JPG
    SDC10025.JPG
    62.6 KB · Affichages: 230

t'as pas encore testé!!! jsuis impatiente... bisous

NON ...JE ne prends plus de risque moi....J'ai une réputation a tenir....:lol:et veux pas perdre ma petite clientéle.....Non sérieux moi j'ai une collégue qui fait ces french aux vernis et bien crois moi c'est bleuffant et d'une rapiditée a oter....UN COUP de vernis a l'arrache et hop un coup de stylo dissolvant et hop 42€ le remplis....

NON ...JE ne prends plus de risque moi....J'ai une réputation a tenir....:lol:et veux pas perdre ma petite clientéle.....Non sérieux moi j'ai une collégue qui fait ces french aux vernis et bien crois moi c'est bleuffant et d'une rapiditée a oter....UN COUP de vernis a l'arrache et hop un coup de stylo dissolvant et hop 42€ le remplis....
bin elle a pas peur ta collègue!!! à la différence c sur moi donc moins gênant...

Ca arrive parfois!! hihihihih

J'ai adoré cette pose et ta repousse est vraiment pas énorme, tu en as de la chance^^
Hate de voir la prochaine déco^^
MERCI, pour la repousse c pas souvant mais ct un remplissage sur une pose chablon , le bord libre était assez long, je suppose que c pour cela........ remarque j'avais pas trop la pêche donc le tt mélangé à fait une petite repousse.

Mon autre pose tt une histoire,j'ai eu du mal, mauvaise main et test d'une autre technique. :mur::mur:

Retour