Repousse de 2 semaines

johanna1131

....jahdoh.....
Salut a toutes !!!
En fait j ai une petite question les photos se sont mes ongles après une repousse de 2 semaines et du coup je trouve que ça a déjà beaucoup poussé donc je trouve ça " moche " je voulais me faire mon remplissage le problème c est que , étant débutante et s, je voudrais voir comment ma pose évolues pour l instant je n ai aucun décollement mais

johanna1131 a dit:
Salut a toutes !!!
En fait j ai une petite question les photos se sont mes ongles après une repousse de 2 semaines et du coup je trouve que ça a déjà beaucoup poussé donc je trouve ça " moche " je voulais me faire mon remplissage le problème c est que , étant débutante et s, je voudrais voir comment ma pose évolues pour l instant je n ai aucun décollement mais
Ça a buggé j ai pas u le temps de finir !!!! :(
Donc ma question est est ce que je dois encore attendre ou pas pour un remplissage ?
Voilà merci d avance pour les réponses

image-2725803964.jpg

image-2091841211.jpg

Je suis debutante aussi, mais je pense que tu peut deja faire le remplissage .. Apres tout, tu le fait quand tu veux non ?

oui tu pe faire ton remplissagle si tu le souhaite tant que tu refais ton protocole apres pour une bonne tenue pas de soucis !!apres si tu veut voir sur la duré ,la tenue je te conseille de le faire maintenant car se serait domage de ne pas savoir et en poser a des modele sans savoir si sa tiendra plus ltp!!! ;)

Laaura91 a dit:
Je suis debutante aussi, mais je pense que tu peut deja faire le remplissage .. Apres tout, tu le fait quand tu veux non ?

Oui c est ce que je me dit mais en même temps je peus pas me rendre compte de l évolution si je n attends que 2 semaines mais ayant eu déjà des décollements sur d autre poses je sais qu ils apparaissent généralement avant ( sur moi en tout cas ) donc je pense que je vais remplir ça me démange de toute façon !!!!