Repousse de 2 semaines

johanna1131

....jahdoh.....
Salut a toutes !!!
En fait j ai une petite question les photos se sont mes ongles après une repousse de 2 semaines et du coup je trouve que ça a déjà beaucoup poussé donc je trouve ça " moche " je voulais me faire mon remplissage le problème c est que , étant débutante et s, je voudrais voir comment ma pose évolues pour l instant je n ai aucun décollement mais

johanna1131 a dit:
Salut a toutes !!!
En fait j ai une petite question les photos se sont mes ongles après une repousse de 2 semaines et du coup je trouve que ça a déjà beaucoup poussé donc je trouve ça " moche " je voulais me faire mon remplissage le problème c est que , étant débutante et s, je voudrais voir comment ma pose évolues pour l instant je n ai aucun décollement mais
Ça a buggé j ai pas u le temps de finir !!!! :(
Donc ma question est est ce que je dois encore attendre ou pas pour un remplissage ?
Voilà merci d avance pour les réponses

image-2725803964.jpg

image-2091841211.jpg

Je suis debutante aussi, mais je pense que tu peut deja faire le remplissage .. Apres tout, tu le fait quand tu veux non ?

oui tu pe faire ton remplissagle si tu le souhaite tant que tu refais ton protocole apres pour une bonne tenue pas de soucis !!apres si tu veut voir sur la duré ,la tenue je te conseille de le faire maintenant car se serait domage de ne pas savoir et en poser a des modele sans savoir si sa tiendra plus ltp!!! ;)

Laaura91 a dit:
Je suis debutante aussi, mais je pense que tu peut deja faire le remplissage .. Apres tout, tu le fait quand tu veux non ?

Oui c est ce que je me dit mais en même temps je peus pas me rendre compte de l évolution si je n attends que 2 semaines mais ayant eu déjà des décollements sur d autre poses je sais qu ils apparaissent généralement avant ( sur moi en tout cas ) donc je pense que je vais remplir ça me démange de toute façon !!!!

lol fait toi plaisir alors c sur que quand on debute on a envie d'essayer et encore de reessayer !!!tu mkomprend koi!!!lol bn courage bize

C'est sur qu'on veux toujours essayer, bah si les decollement apparaissait avant, a mon avis c'est que tu tes ameliorer donc pas de soucis, fait ton remplissage &montre nous le resultat :D

elnails a dit:
lol fait toi plaisir alors c sur que quand on debute on a envie d'essayer et encore de reessayer !!!tu mkomprend koi!!!lol bn courage bize

Oui je te comprends Tkt !!! Je vais essayer de tenir au Max sans les regarder lol !!! Merci et bonne soirée

Laaura91 a dit:
C'est sur qu'on veux toujours essayer, bah si les decollement apparaissait avant, a mon avis c'est que tu tes ameliorer donc pas de soucis, fait ton remplissage &montre nous le resultat :D

Comme je disais au dessus je veus essayer de tenir au maximum et je posterais le remplissage ;)

tu peux aussi seulement faire un comblage car ton sourire reste encore à hauteur correcte

Oui bien sûr ;)

Tu repousses tes cuticules
Tu limes tes décollements (s'il y en a)
Tu prépares ton ongle naturel au niveau de la repousse (lime, nail prépa, base )
Tu appliques finement ton cover
Tu mets ton construction et "rectifie" ton bombé
Tu limes pour reformer ton bombé
Si les ongles sont crochus bien souvent faut relimer les parallèles, car même 1 mm de repousse entraîne l'architecture vers le bas
Ton gloss et c'est finit

C'est une méthode que l'on utilise pour de toutes petites repousses, (style chaque 2 semaines ou 10 jours) lorsque le sourire de la french n'est pas trop haut et que le bombé n'est pas partit de l'autre côté du monde looool

Shaliya.k a dit:
Oui bien sûr ;)

Tu repousses tes cuticules
Tu limes tes décollements (s'il y en a)
Tu prépares ton ongle naturel au niveau de la repousse (lime, nail prépa, base )
Tu appliques finement ton cover
Tu mets ton construction et "rectifie" ton bombé
Tu limes pour reformer ton bombé
Si les ongles sont crochus bien souvent faut relimer les parallèles, car même 1 mm de repousse entraîne l'architecture vers le bas
Ton gloss et c'est finit

C'est une méthode que l'on utilise pour de toutes petites repousses, (style chaque 2 semaines ou 10 jours) lorsque le sourire de la french n'est pas trop haut et que le bombé n'est pas partit de l'autre côté du monde looool

Merci beaucoup !!!!on en apprend vraiment tout les jours grâce à ce forum j adore !!!!! ;)

Retour