Ladydelicious -gagnante au defi maquillage oriental-, Super expe 9 Janvier 2009 #1 Voila une collègue a moi a qui je fais les ongles, 8 semaines apres sa pose J'utilise les produits Starnails Fibregel T3 Pièces jointes DSCF5903.jpg 73.4 KB · Affichages: 290 DSCF5906.jpg 94.6 KB · Affichages: 339 DSCF5912.jpg 44.5 KB · Affichages: 290
Voila une collègue a moi a qui je fais les ongles, 8 semaines apres sa pose J'utilise les produits Starnails Fibregel T3
Ladydelicious -gagnante au defi maquillage oriental-, Super expe 9 Janvier 2009 #3 Re : repousse de 8 semaines ! merci !
P petitbout Guest 9 Janvier 2009 #4 Re : repousse de 8 semaines ! Tres Propre Parfait. Bonne Continuation........
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 9 Janvier 2009 #5 Re : repousse de 8 semaines ! Bravo , très jolie, j'utilise aussi ce gel , j'aime beaucoup. Bisou
cindyd Experte 9 Janvier 2009 #6 Re : repousse de 8 semaines ! tres joli, bravo pour la repousse de 8 semaine quel chance que sa tienne si longtemps
Re : repousse de 8 semaines ! tres joli, bravo pour la repousse de 8 semaine quel chance que sa tienne si longtemps
dem Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Janvier 2009 #7 Re : repousse de 8 semaines ! Waouhhh superbe repousse!!!! Super travail!!!!
rigolotte Membre Actif 9 Janvier 2009 #8 Re : repousse de 8 semaines ! tres belle repousse, et tres beau remplissage, bravo
bourriquette68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Janvier 2009 #10 Re : repousse de 8 semaines ! très belle repousse bravo!! et jolie déco (avant et après) : elle aime bien les paillettes mauves!
Re : repousse de 8 semaines ! très belle repousse bravo!! et jolie déco (avant et après) : elle aime bien les paillettes mauves!
Cindou Modératrice Membre du personnel 9 Janvier 2009 #12 Re : repousse de 8 semaines ! Très jolie ! Vais jouer ma curieuse ... lol ! Tu utilise lequel de Starnails ? Parce que y'en à plusieurs lool Merci d'avance ^^
Re : repousse de 8 semaines ! Très jolie ! Vais jouer ma curieuse ... lol ! Tu utilise lequel de Starnails ? Parce que y'en à plusieurs lool Merci d'avance ^^
lyviette La Danse Des Ongles 9 Janvier 2009 #13 Re : repousse de 8 semaines ! Bavo cela veux dire que c'est du bon travail!! et en plus c'est jolie!!! Bises
Re : repousse de 8 semaines ! Bavo cela veux dire que c'est du bon travail!! et en plus c'est jolie!!! Bises
lanatonn Super experte 9 Janvier 2009 #14 Re : repousse de 8 semaines ! belle repousse il faudrait pas que toutes tes clientes soient comme ca car cela ne serait pas rentable ...... hihihihi bo travail
Re : repousse de 8 semaines ! belle repousse il faudrait pas que toutes tes clientes soient comme ca car cela ne serait pas rentable ...... hihihihi bo travail
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 9 Janvier 2009 #15 Re : repousse de 8 semaines ! bravo pour la repousse!!!! ta pose est tres belle , bravo!! bisous
Ladydelicious -gagnante au defi maquillage oriental-, Super expe 9 Janvier 2009 #16 Re : repousse de 8 semaines ! merci a toutes ca me fait vraiment plaisir cindou, c est le T3 fibregel
Re : repousse de 8 semaines ! merci a toutes ca me fait vraiment plaisir cindou, c est le T3 fibregel