Repousse et chaleur......

Veronails créatrice d'ongles

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonsoir a toutes les techniciennes en gel et suremement que vous vous retrouvez avec le méme probléme pour la résine....:34-yes: ICI le soleil et les températures ont pris leurs quartiers bien avant la saison estivalle.....

Sachez que l'ongles c'est de la kératine et en temps de chaleurs les repousses sont spéctaculaires,je vous conseille d'informer vos clientes qu'un remplissage en été c'est 3 semaines....JE ME RETROUVE avec des clientes qui se plaignent de leurs repousses et qui doivent avancer leurs remplis je précise que mes rdv c'est 4 ,5 et 7 semaines au plus......donc n'hésitez pas a dire que non je n'ai pas mis moins de matiére et non ce ne sont pas des décollements et non un remplis de plus d'un mois c'est moche......Alors les sudistes je vous souhaites autant de courage que je dois en avoir pour le changement rapido du climat méditérranéen..............
BISES

Re : Repousse et chaleur......

ben ma Véro j'ai une nouvelle cliente ce matin qui fessais a une autre place toutes les 4 semaines et ici elle a demander un nouveau RDV car la ca fait 3 semaines et ca pousse me dit elle.
Et encore une autre qui fait toujours très cours sur ses ongles mais la le gainage ne tient plus donc je vais lui refaire une nouvelle pose aux chablons car ca pousse de trop aussi et se dédouble me dit elle je verrais ca mercredi.

Ma Jojo tu connais bien là le probléme!!!moi là ça m'use mais va faire changer les habitudes de ces dames!!!!oui comme toi sur mes nouvelles clentes j'insiste sur 3 semaines et quelques jours mais basta les 5 semaines,surtout qu'il fait chaud!!!!bisosus ma nine zen.................

:wiggle:Je ne veux pas vous faire un cours sur l'alimentation mais sachez que ça joue un role aussi sur nos ongles nos cheveux et la peau,le regime méditéranéen fruits et légumes de saisons "vitamines c et autres....3 ACTIVENT la repouse tout comme le soleil.....ET CROYEZ MOI qu'ici les plages sont bondées.....CIAO CIAO.....

moi au delà de 4 semaines c'est le prix d'une nouvelle pose si non elle traine ca en longueur

merci pour le renseignement je ne savait pas du tout que les chaleur fessait avancé la pousse des ongles

Retour