Repousse Nded

Alex_andra51

Membre Actif
Coucou à toutes !

Alors voila j'explique un peu ma situation ^^ j'ai fait une formation en Avril, ou j'ai appris a utiliser les produits Indigo nails, qui sont top. Mais étant débutante, et peu de moyens pour commencer j'ai voulu acheter du gel moins cher pour m'entrainer ..
Une P.O m'a conseiller Nded (que j'utilise deja en VP et aucun soucis), en voyant toutes les poses de cette P.O qui sont magnifique, je me suis dit pk pas tenté la gamme Nded.

Voici donc en image le premier test de cette marque sur moi-même (pas facile sur soit même !!). Un pose avant et ensuite la pose aujourd'hui donc presque 3 semaines apres.
C'est une pose chablon, la main gauche (photo 1) avec laquelle j'ai beaucoup galéré ..
Sur la main gauche (1) j'ai beaucoup de décollements, alors que la droite (2) non.
Par contre sur les deux mains j'ai eu des rallongements qui se sont "cassé".

Pour ce qui est des ongles qui cassent, est ce que cela proviens du gel ?? Ou bien de mon bombé trop plat ??
J'attend vos avis !

54546544654.jpg

IMG_4129.JPGIMG_4128.JPG

Pièces jointes

• IMG_4128.JPG
    IMG_4128.JPG
    244.8 KB · Affichages: 164
j utilise aussi le gel monophase de ned et je n'ai pas de casse ni de décollements donc je pense que ça ne vient pas du gel, peut etre que tu ne renforce pas assez la zone de stress pour la solidité, c'est dur la mauvaise main lol

ça ne vient pas du gel, je l'ai utiliser aussi nded pendant qqe temps et je n'avais pas ce problème là. Tu as bien préparer la zone, fait ton bombé et tout ?
Tu as eu un choc dessus ?

Pour le pouce oui je me suis cogné :/ apres pour les autres doigts ou l'extension s'est decollé sur le bout j'ai relimé pr garder ma longueur (ils sont devenu plus arrondis du coup.)
Je pense que cela viens de mon bombe pas assez prononcer!

Au cas ou voici mon protocole :

Désinfecter ongles
Repousser les peau et polir l'ongle
Bien enlever les poussières
Desydratant nded puis primer nded