repousse rapide!

rapgirl57

Membre Populaire
salut les filles!!
voila, pour celle qui ont déja vu mon post de ma pose sur ma rongeuse, j'ai une question!

cette fille, au bout d'une semaine et demi à déja une super repousse! c'est normal? lol!!!
a ce rythme la, elle va venir me voir 3 fois dans le mois pour que je lui fasse un remplissage!!!!

je vais me ruiner en produit à ce train la lol!

ya des filles qui ont déja eu des cas comme sa?

Re : repousse rapide!

Oui oui, les rongeuses ont les ongles qui poussent vite.
Je suis une ex rongeuse et mes ongles repoussaient très vite.
Mais après quelques mois d'arrêt, c'est plus lent.

Et oui, il lui faudra un remplissage au moins 2x dans le mois.:)

Oui oui, les rongeuses ont les ongles qui poussent vite.
Je suis une ex rongeuse et mes ongles repoussaient très vite.
Mais après quelques mois d'arrêt, c'est plus lent.

Et oui, il lui faudra un remplissage au moins 2x dans le mois.:)

merci de ta reponse!!
oui, je me disai que c'été fou qu'ils poussent si vite!!
moi les miens mettent un temps fou!!

sa me rassure! mon amie n'est donc pas une extraterrestre lol!!

Bin moi pourtant ex rongeuse , bin avant d'avoir un mini mini bord ne serait ce que pour un chablon il me faut 1 mois ... la merde

effectivement j'ai une rongeuse qui est d'ja venu 2 fois pour le remplissage, la 1ere au bout de 10jour et la 2ieme au bout de 15jour , moi meme j'encroyai pas mes yeux tellement ces ongles avait poussais!! mais c'est un plaisir de faire un remplissage a une rongeuse!! ;)

oui c'est environ 2semaine apres la pose ou le rempli qui faut refaire un rempli, au fur et a mesure elle pourra passé a 3

Mais cest juste un effet d'optique en general...vu que la plaque est courte la repousse parait plus grande cest tout...

Je ne pense pas que ça vienne des rongeuses, c'est la personne qui est comme ça.
Demande lui si ses cheveux poussent vite aussi c'est pareil.
Moi rongeuse je galère pour avoir des ongles longs et les cheveux n'en parlons même pas !! ^^

Retour