repousse

ninie71

Membre récent
Salut les filles.

Petite question pour les repousses, j'ai remarqué que certaines était jolie même après 4 semaines et d'autres sont moches(decollement, ...) d'ou cela vient-il?
Y'a t'il une techniques pour que la repousse soit belle qd même?

Merci.

Re : repousse

Salut les filles.

Petite question pour les repousses, j'ai remarqué que certaines était jolie même après 4 semaines et d'autres sont moches(decollement, ...) d'ou cela vient-il?
Y'a t'il une techniques pour que la repousse soit belle qd même?

Merci.

Salut Nini71,

Beaucoup de facteurs entrent en ligne de compte pour les décollements : cuticules touchés (ou pas), préparation de l'ongle, et la façon dont la cliente prend soin (ou pas) de ses ongles entre autres...

Moi j ai essayé plusieurs personnes et je peux te confirmer que la repousse vient du travail fait, car j'ai toujours entretenu mes mains de la meme façon, et avec de mauvaises poses mes ongles ne tenaient pas les 2 semaines, alors qu'avec d'autres elles en tenaient 4 ou 5 !

je rejoins mev, et je dirai meme que j'ai l'impression que sur les ongles qui poussent très très vite la repousse est un peu moins jolie que sur les autres

Ok merci les filles, Minette les ongles tiennent y'a pas de souci c'est juste la repousse qui n'est pas jolie...

Ok merci les filles, Minette les ongles tiennent y'a pas de souci c'est juste la repousse qui n'est pas jolie...

Ah bon ? J'avais mal compris alors. Je pensais que tu disais qu'il y avait des décollements sur certaines repousses et pas sur d'autres. Mais apparemment ce n'est pas ça. En quoi n'est-elle pas belle alors ?

Retour