reprise de la chaise de la vérité 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : reprise de la chaise de la vérité 1

donc c'est bien ce que je dis il faut ouvrir un sondage pour savoir qui sera celle qui reprendra le post

je crois que y a des filles qui ont mal compris, ce post n'est pas pour celle qui voudrai etre sur la chaise de vérité, mais pour celle qui reprend l'organisation du jeu.

ah ok !

autant pour moi lol !!!! desolée !

pas de soucis miss, lol. Tu n'es pas la seule a avoir mal compris.

Donc pour celle qui souhaiterait reprendre l'organisation du jeux, y aura un sondage, et de toute façon la premiere qui sera assise sera Cindou car elle n'a pas fini sa semaine.

en quoi consiste l'organisation

a lancer le jeux tout les vendredis, donc refaire de nouveau post toute les semaines, fermers les anciens, se mettre en contact avec la fille qui pourrait etre assise sur la chaise la semaine suivante (la fille doit etre choisi pour la semaine d'apres doit etre désigner en mp par celle qui est actuellement sur la chaise) (exemple: quand on aura choisi l'organisatrice, elle refera une chaise de la vérité pour cindou car elle n'a pas fini sa semaine, et en fin de semaine cindou dira a l'organisatrice qui elle compte metre sur la chaise, et l'organisatrice devra prendre contact avec la nouvelle "victime lol" pour voir si elle est d"accord, dispo pour les questions,.. c a faire un peu a l'avance pour que la nouvelle chaise commence tout les vendredis.)

Je sais pas si tu as compris quelques choses a mon blabla lol

Moi aussi sa m'interresse de reprendre le flambeau de jin!!
J'adore ce jeu!!superinitiative moi aussi je me disais que c'était dommage qu'il s'arrette!

coucou les filles,

Je voit que sa avance, je voulais quand meme vous dire que je mettrai en place le sondage à partir du 11 novembre comme prévu!
Merci Mel pour la précision!!!
Bisous a toutes!
chloé

coucou les filles,

Je voit que sa avance, je voulais quand meme vous dire que je mettrai en place le sondage à partir du 11 novembre comme prévu!
Merci Mel pour la précision!!!
Bisous a toutes!
chloé

Oui!! oui!! le sondage!!!
Vivement que ce jeu reprenne!

en meme temps il n'y a pas beaucoup de volontaires donc sa av etre assez rapide lol

ben c'est simple je propose que se soit mel en fait car elle a ete le porte parole de jin sur un post donc la logique voudrait que ce soit elle qui reprenne le flambeau alors vas y mel

ben c'est simple je propose que se soit mel en fait car elle a ete le porte parole de jin sur un post donc la logique voudrait que ce soit elle qui reprenne le flambeau alors vas y mel

C'est gentil betty, j'ai été la porte parole de Jin, mais y en a plein qui pouvait etre sa porte parole. Jin a plein d'ami sur le forum.

Je prefere attendre les votes car peut etre que certaines filles ne souhaite pas que je fasse la reprise de ce jeu.

moi je te vois bien dans ce role tu as deja tout pigé moi je ne suis pas toujours sur le forum alors je te laisse ma place

ouppppsssss le sondage vient de se finir il y a 15 min!!!!
Désolé ma belle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour