Reprise de la pose d'extensions de cils : mon expérience et vos avis !

Re : Je reprend la pose d'extensions de cils ! Qu'en pensez-vous ?

merci pour vos comms ! alors pour la seconde pose oulalala galère des cils partais dans tout les sens et surtout certains trés clairs j'avais du mal même avec les lunettes loupe !

c'est le plus dur je trouve: isoler le cil! bon courage

pas toujours bien facile lorsque les cils sont clairs, indiciplinés et de plus bien court , c'est a ce moment la que je travaille avec le sparadrap sur les pointes du cil
( celine regarde ton book formation, c'est expliqué comment faire , de plus cela donnera du volume à la pose puisque tu travailles sur tous les étages ) ;)

bravo et très bonne continuation

Je commence en extension c'est pas mal, qu esce quel en pense ta cliente? Tu pratiques quel tarif. Actuellemnt en formaion, ma formatrice me dit de pas brader les prix mais j ai peur de ne pas avoir de clients ? Comment fais tu ?

voila la dernière :)

: cil collè oeil droit car la cliente à pleuré un peu a la fin : /

Pièces jointes

• GROUPON6.jpg
    GROUPON6.jpg
    59.8 KB · Affichages: 94

l'oeil droit est bien...pour l'oeil gauche il semblerait que tu ne saches pas bien coller dans l'axe l'extension....n'hésite pas à bouger soit ta chaise, soit la tête de la cliente pour pouvoir avoir un appui correct pour isoler et coller...Il y a toujours un oeil qui va mieux que l'autre...à toi de trouver une façon de corriger cela !!
Bonne continuation

Retour