Reprise en main ^^

Re : Reprise en main ^^

moi je suis platine "fait maison" avec des produit de grossisste et c'est vraiment niquel !! aucun problème pour le faire et mes cheveux sont très beau avec des bon soins !!

j'avoue que ça me fais un peu peur sur le blog la nana dis que l'on peu ressortire verte !!!!!! bon de toute façon j'irais me renseigné chez une grossiste en produit de coiffure pro

oui tu peux être verte si tu prends pas les bonnes teintes par rapport à ta couleur de base , mais si tu te renseigne bien et que tu prends les bons produits y'a pas de problème pour le faire soit même !!

Bon je pense faire ma deco dans la semaine ou semaine prochaine max
je fais une petite récap de se que je dois faire ( comme ça si y a une erreur quelqu'un pourra me le dire par se que j'ai lu pas mal de truc différents et j'ai peur de me mélanger un peu les pinceaux LOL)

donc en 1 je fais une a trois décoloration en laissant 72H minimum entre chaque pour obtenir le plus claire possible.

Après j'ai lu que j'avais le choix entre recoloré les cheveux avec une couleur blanche ( d'après se que j'ai lu a refaire régulièrement car la couleur tient 10 shampoing en moyenne) ou faire une patine p0 p1 ou p2 selon si mes cheveux on une tendance a tiré sur le orange jaune ou gris et utilisé un shampoing silver pour blanchir.( et aussi faire des soins car ça a tendance a abîmé les cheveux)

Je sais pas si je me plante si j'oublie quelque chose ou non.

est se que je fais ma déco avant de commander mes méches ou pas ? Je me suis dis je fais la déco avant comme ça je verrais ma couleur et pourrais commander en fonction.

oui tu as tout compris ! je te conseille patine au lieu de colo blanche , et beaucoup de bon soins ! et achète tes mèches une fois la couleur finale obtenue.

je vais déja faire une deco dans la semaine si ça n'abime pas trop mes cheveux j'attendrais 72h00 si je vois qu'ils sont un peu trop abimé j'attendrais plus longtemps je mets une photo dés que la déco et faite.
Et merci beaucoup pour vos conseille.
J'ai oublier de demandé j'ai des méche rouge faite il y a peu j'ai un risque de mauvaise réaction ou pas ?

bon voici une médiocre photo de ma premiére déco

ça reste encore trés jaune samedi je vais faire une autre déco avec une coloration rené blanche 10.1
allé une autre photo ou je fais la con

vous en pensez quoi franchement ?

tu es toute belle ! mais effectivement encore trop jaune ! je pense qu'une autre déco et ça seras parfait !

c'est vrais tu trouve que ça me va ? moi je suis encore partager
bon faut que je m'habitue et puis c'est encore bien jaune et y a mes méches rouge qui sont devenu rose mais sa c'est marrant j'aime bien je pense qu'avec la prochaine déco ça laissera de trés légére méches rose
j'ai hate de voir la téte de mon homme quand il va rentré il est pas au courant LOL

oui platine avec des petites mèches roses ça irait super bien avec ton teint et ta coupe de cheveux :!!!

bonjour,
pour mon avis personnel je pense que pour la coiffure tout à été dis et je suis du même avis que tout le monde :-) . en ce qui concerne le fet que tu ne porte pas les vêtements qui reflette ta personnalité, c'est pas toujours evident d'oser mettre des vêtements que l'on aiment mais qui ne correspondent pas a tout le monde . Mais tu verra une fois que tu te sera lancer et qu'on ton entourage te complimentera surement (car en effet tu es tres jolie et je suis sur que n'importe quelle tenue peut aller :-) ) ou du moins que les gens ne serrons pas choqués de te voir ainsi tu prendras de l'assurance dans tes tenues vestimentaires et apres cela sera naturelle pour toi de t'habiller comme tu le souhaite! tu verra je suis passer par là et maintenant j'adore choisir mes habilles, montrer mes nouvelles tenues!! Et tu vois même si je m'habilles pas spécialement a la mode de tout le monde les gens aiment mon style car ils connaissent ma personnalité et du coup sa ne choque personne :-) !!
et Moi j'aime beaucoup toutes les photos que tu as poster plus haut !

merci chainalais j'essaie tout doucement c'est pas toujours évident mon hommr m'a dis si ça continu je balance tous tes costard MDR
Ba oui 5 ans a porter des costard et des tenus de chantier sa aide pas MDR

voici ma deuxième deco

j'adore les racines mes les longueurs sont encore trop jaune a mon gout j' essaierais de les rattrapé dans une semaines ou 2 pour le moment je les laisse se reposer un peu

allez une petite photo du jours avec un essaie make up

désolé pour la qualité des photos elles ont prise avec la web cam

Retour