Reprise et entrainement en photos

Alex_andra51

Membre Actif
Coucou à toutes,

Cela fait plus de 6 mois que je n'ai pas touché au gel, en faisant le tri cet après midi je me suis fait un petit entrainement, je reprend en douceur :)

Je mettrai au fur et à mesure les photos de mes entraînements pour éviter de faire plusieurs post, vos avis sont les bienvenues !!

Pour cet essai, c'est une pose chablon, avec les produits Indigo Nails. Petit soucis avec mon C curve qui fait la tête .. lol j'ai trop limé mon coté droit :(
Qu'en pensez vous ?

20140601_185338.jpg 20140601_185520.jpg 20140601_185525.jpg 20140601_185551.jpg

je trouves que tu te débrouilles bien pour quelqu'un qui a pas posé depuis 6mois^^ aprés pour les détails je laisse les pro ^^

Je trouve sa pas mal du tout, mai je ne suis que débutante.
j'ai pas trop l’aspect que sa donne sur la dernière photo on dirais que sa fait un dédoublement mais sa ne tient qu'a moi et sa fait quand même 6 mois que tu n'en avais pas fait.
Mais j'adore.
Tu as fait les autre doigt après??

Oui l'aspect "dédoublement" cest mon gel de construction que jai fait au chablon et ma french par dessus ^^
Depuis jen ai fait d'autres mais je n'arrive pas à . ajouter les photos depuis mon téléphone. . J'essaierai plus tard depuis mon ordi !

Oui l'aspect "dédoublement" cest mon gel de construction que jai fait au chablon et ma french par dessus ^^
Depuis jen ai fait d'autres mais je n'arrive pas à . ajouter les photos depuis mon téléphone. . J'essaierai plus tard depuis mon ordi !

Je comprend pas que le dédoublement ne soit pas identique partout, est ce un problème de limage pour égaliser l'ongle?? Je sais que je pose plein de question mais c'est en savoir plus sur la pose en général et pour moi pour progresser.

C'est très jolie juste que le chablon est un chouille trop bas ou pas assez de constru car de profil on voit une légère bosse alors que ça doit être droit, quand a l'effet de dédoublement un léger coup de ponceuse par en dessous te permet de récupérer ton c-curve et de rectifier l'épaisseur ;)

Je comprend pas que le dédoublement ne soit pas identique partout, est ce un problème de limage pour égaliser l'ongle?? Je sais que je pose plein de question mais c'est en savoir plus sur la pose en général et pour moi pour progresser.

Oui sa doit etre moi au limage ^^ il y a toujours un coté ou je galere un peu plus !

C'est très jolie juste que le chablon est un chouille trop bas ou pas assez de constru car de profil on voit une légère bosse alors que ça doit être droit, quand a l'effet de dédoublement un léger coup de ponceuse par en dessous te permet de récupérer ton c-curve et de rectifier l'épaisseur ;)

Merci pour l'astuce de la ponceuse :) !

Voici mes derniers entraînements, je ne suis pas satisfaite de toutes les poses :( ..

10259834_588558951263109_738220357213679110_n.jpg Pose capsules , la french n'est pas hyper régulière ..

10371733_581572985295039_8664091469906017232_n.jpg Remplissage chablon

10426780_581573001961704_6293909011890754019_n.jpg Pose chablon, plutot satisfaite de celle ci !

10441273_584321795020158_9033252338054075006_n.jpg Pose chablon sur ongles rongé, une première pour moi .. je pense que mes paralèlles aurait pu etre plus accentuées, et mon trais de déco rose est trop épais :/ ...

J'attend vos avis !

La première tes // ont besoin d'être relimées mais ça tu l'as déjà souligné donc tu connais ce que tu dois corriger :)

La seconde bon c'est peut-être une impression sur les petits doigts ça m'a l'air hyper pointu sur une forme carré carré il faut évidemment bien faire ressortir ça mais est ce que tu touches avec le doigt pour voir si ce n'est pas pointu histoire que la cliente ne se griffe pas? Je te dis ça car j'ai un modèle qui est revenu l'autre fois car j'avais oubliée de limer les ptites pointes en dessous :D

Ta pose chablon numéro 3 est joli, le sourire qui remonte plus a gauche c'est volontaire? J'ai vu ça sur des photos donc je préfère demander ^^

Tes ongles rongés malheureusement ta cliente a les doigts large je ne pense pas que tu aurais pu faire mieux, je trouve que la forme carrée sur un ongle aussi large tasse un peu, je préfère une forme arrondie mais ça ce n'est que mon goût.

Sinon dans l'ensemble je trouve ça pas mal!

Oui les ongles rongés sont pas top mais elle les voulais que en carré. .

Pour la french plus haute d'un côté ce n'est pas fait exprès lol je suis plus a laise pr faire mon sourire d'un côté que de l'autre .

Merci bcp pour vos avis !! :)

10387695_594629600656044_7689259320122879084_n.jpg 10514585_594049010714103_8764795492490584126_n.jpg

Mes deux dernieres poses sur ongles rongés.

Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment avec mes parralèlles mais j'ai vraiment du mal ... je ne sais pas si c'est du fait que les ongles soit rongés, ou bien moi qui déconne !

Parfois je suis démotivé, j'ai l'impréssion que j'y arriverai jamais ... surtout quand un modèle me recontacte une semaine après car un ongle s'est décollé :(

Oh Oh haut les coeurs jeune fille, évidemment que tu vas y arriver normal que ça soit pas évident la fée de la prothésie ongulaire ne se penche pas sur le berceau de tout le monde :p

Aller prends ton paquet de pop corn on va trouver les ptits défauts et de mon humble point de vue je vais essayer de t'aider bien que les pro te diront sûrement d'autres choses en complément.

Tes parallèles tu le sais tu as du mal a pas faire les ongles de Donald Duck (Hé il a pas d'ongle c'est un canard mais la métaphore est bonne :D) quand tu as finis ta mise en forme, tu prends la main de ton modèle et tu la met loin de toi comme si elle avait le poing fermé ses ongles face a toi (tu me suis là?), tu regardes ses ongles de loin comme ça tu verras mieux tes défauts, je trouve qu'a un moment on bug sur les ongles a les avoir toujours posé a plat ou presque devant nous, ça te donnera un autre angle de vue et tu verras tout de suite si ça a besoin d'être retouché, ça marche aussi pour la french, la vue de loin est souvent propice a la correction ;)

Ta french tu prends le plus ptit pinceau ou tool selon ta méthode et tu remonte bien dans les coins, tourne ton doigt pour l'avoir de profil si besoin pour bien voir si tu bordes bien ton ongle.
Quand tu as finis pour ne pas avoir cet effet hachuré sur le sourire, tu peux soit revenir tirer un trait de blanc avec un pinceau taille 00/01 en une fois d'un bord a l'autre, soit tu prends un pinceau plat carré ou en biseau bien propre nettoyer au cleaner et tu repasses sur le bord de ton sourire pour enlever ce qui ne va pas et avoir un trait bien net.

Aller ma belle ça va aller, pour le décollement au bout d'une semaine si c'est sur ongle rongé tu pourras pas faire de miracle.

Un gros bisous et hop tu retrouves le sourire ;) SMOUACK

Oui c'est vrai qu'à force davoir le nez dedans certains default se voit moins. Et du coup je les voit qu'apres sur ma photo..
Je vais appliqué tes conseil.pr mon prochain modèles :)

Pour les décollement je pense que cela peut venir de ma prepa.. quand je pousse les cuti je ne les coupes pas donc je ne sais pas si sa peut venir de sa?
Sinon ma prepa c'est:
Désinfecté les mains
Pousser les cuti
Cleaner
Poncer l'ongle
Nail prep
Primer
Et ensuite la pose

Les cuticules si ça te fait des morceaux tu choppes la pince a envie et tu coupes, après si y'en a pas des masses une fois repoussé, tu passes un coup de bloc blanc et des fois c'est suffisant, sinon te reste la ponceuse avec la tite fraise spéciale cuti.
Mais en effet si ça touche les cuticules ça peut se décoller

Retour