Reprise et entrainement en photos

Alex_andra51

Membre Actif
Coucou à toutes,

Cela fait plus de 6 mois que je n'ai pas touché au gel, en faisant le tri cet après midi je me suis fait un petit entrainement, je reprend en douceur :)

Je mettrai au fur et à mesure les photos de mes entraînements pour éviter de faire plusieurs post, vos avis sont les bienvenues !!

Pour cet essai, c'est une pose chablon, avec les produits Indigo Nails. Petit soucis avec mon C curve qui fait la tête .. lol j'ai trop limé mon coté droit :(
Qu'en pensez vous ?

20140601_185338.jpg 20140601_185520.jpg 20140601_185525.jpg 20140601_185551.jpg

je trouves que tu te débrouilles bien pour quelqu'un qui a pas posé depuis 6mois^^ aprés pour les détails je laisse les pro ^^

Je trouve sa pas mal du tout, mai je ne suis que débutante.
j'ai pas trop l’aspect que sa donne sur la dernière photo on dirais que sa fait un dédoublement mais sa ne tient qu'a moi et sa fait quand même 6 mois que tu n'en avais pas fait.
Mais j'adore.
Tu as fait les autre doigt après??

Oui l'aspect "dédoublement" cest mon gel de construction que jai fait au chablon et ma french par dessus ^^
Depuis jen ai fait d'autres mais je n'arrive pas à . ajouter les photos depuis mon téléphone. . J'essaierai plus tard depuis mon ordi !

Oui l'aspect "dédoublement" cest mon gel de construction que jai fait au chablon et ma french par dessus ^^
Depuis jen ai fait d'autres mais je n'arrive pas à . ajouter les photos depuis mon téléphone. . J'essaierai plus tard depuis mon ordi !

Je comprend pas que le dédoublement ne soit pas identique partout, est ce un problème de limage pour égaliser l'ongle?? Je sais que je pose plein de question mais c'est en savoir plus sur la pose en général et pour moi pour progresser.