Repro de Naiouk à ma façon

Wendhie

Membre Populaire
Hello,

Je partage avec vous mon gainage gel IBD + dégradé au vernis + motifs à la peinture acrylique, j'en profite vu que je vais bientôt couper mes ongles. J'aime bien ce que fait Naiouk donc j'ai tenté de reproduire l'un de ses motifs .....bon c'est pas vraiment ça mais j'aime bien lol :)
Capture d’écran 2014-01-02 à 16.10.42.png
Capture d’écran 2014-01-02 à 16.11.10.png

Naiouk vous me faites rire. N'empêche j'ai cherché son nom vite fait mais je l'ai pas trouvé ! Si quelqu'un le connait ...

Naiouk vous me faites rire. N'empêche j'ai cherché son nom vite fait mais je l'ai pas trouvé ! Si quelqu'un le connait ...

En fait c'est Naio uk, Domino a donné le lien sur le post juste sous le tien..... attention je ne me compare pas à elle je précise juste avoir tenté de plus ou moins "reproduire" son motif.

Trouvé Gemma Lambert Merci :D
En fait c'est Naio uk, Domino a donné le lien sur le post juste sous le tien..... attention je ne me compare pas à elle je précise juste avoir tenté de plus ou moins "reproduire" son motif.
Ah oui oui pas de soucis. Je parlais pas de ça. Peut-être pas toi mais d'autres filles croyaient que c'était son nom ou son pseudo et n'avait pas capté le naio uk. Je croyais que toi aussi et ça me fait toujours rire.

@Aline2611 : ben non je sais bien que c'est Naio c'est écrit sur ses vidéos, je suis pas neuneu quand même loll.....n'empêche que tu aurais pu commenter ma pose quand même hein.....ça y 'est je t'aime plus snif ;)

@Aline2611 : ben non je sais bien que c'est Naio c'est écrit sur ses vidéos, je suis pas neuneu quand même loll.....
Tu rigoles mais il y en a plusieurs qui ont déjà fait cette erreur et qui n'avaient pas capté ...
n'empêche que tu aurais pu commenter ma pose quand même hein.....ça y 'est je t'aime plus snif ;)
Ben si j'ai pas commenté, c'est que je n'étais pas inspirée. Ca a l'air très joli mais comme vu la qualité des photos, on voit pas grand chose (comme tu m'aimes déjà plus, je me permets ... :D)

@Aline2611 : c'est que je trouve dommage de venir sur le post juste pour dire que ça te fait rire pour Naiouk, pas de souci si ça ne t'inspirait pas je cherchais simplement à avoir des avis sur la pose :) Mais étant objective c'est vrai qu'on ne voit pas très bien sur les photos.

Dernière édition:
Trouvé Gemma Lambert Merci :D

Ah oui oui pas de soucis. Je parlais pas de ça. Peut-être pas toi mais d'autres filles croyaient que c'était son nom ou son pseudo et n'avait pas capté le naio uk. Je croyais que toi aussi et ça me fait toujours rire.
NAIO UK, NAIOUK, lol le plus important c'est qu'on s'est comprise :)

@Aline2611 : c'est que je trouve dommage de venir sur le post juste pour dire que ça te fait rire pour Naiouk, pas de souci si ça ne t'inspirait pas je cherchais simplement à avoir des avis sur la pose :) Mais étant objective c'est vrai qu'on ne voit pas très bien sur les photos.
Ca doit faire 10 réponses que j'écris et que je supprime car je vais de nouveau être mal interprétée alors finalement j'abandonne. :D Je vous laisse entre sérieuses. :D Au passage, la prochaine fois, si tu veux des commentaires, indique le clairement avec des photos de meilleure qualité :rougir::rougir: Bien dommage car la pose avait l'air très jolie.

@Aline2611 : je prends les photos avec les moyens que j'ai.....perso j'en reste là car pas envie de faire des chichis pour rien.

Merci à celles qui ont fait l'effort de me dire si ma pose "semblait" jolie ou pas malgré la photo floue.

NAIO UK, NAIOUK, lol le plus important c'est qu'on s'est comprise :)

@Aline2611 : ma réponse était faite avec clin d'oeil :p ... j'aurais dû mettre que c'était de la taquinerie (désolée)... en relisant tes commentaires, c'est vrai que ce ne sont pas des remarques méchantes ;)... c'est toujours le problème de l'écrit... on n'a pas l'intonation qui va avec et les smileys sont pas toujours clairs :(

allez les filles... on est là pour s'aider et se donner des conseils :)

Bonne continuation à toutes les deux en tout cas :fier:

@Aline2611 : ma réponse était faite avec clin d'oeil :p ... j'aurais dû mettre que c'était de la taquinerie (désolée)... en relisant tes commentaires, c'est vrai que ce ne sont pas des remarques méchantes ;)... c'est toujours le problème de l'écrit... on n'a pas l'intonation qui va avec et les smileys sont pas toujours clairs :(
allez les filles... on est là pour s'aider et se donner des conseils :)
Bonne continuation à toutes les deux en tout cas :fier:
Tout à fait yo après il y a plus grave dans la vie

Retour