Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la déco est jolie mais la pose dessous pas terrible pense à pincher
il n'y a pas de gel?
vegas a raison c'est dommage car la repro est tres bien réalisée par contre l architecture de ta pose gache tout.....les // ne sont pas du tout respectés....
bonne continuation
Ca part en pattes de canard ... mais d'une force ... lime au moins les // ... et pis plus de finesse dans la deco serait mieux ... mais ca viendra avec le temps![]()
tu n'es pas juste moi je suis quasiment partout sur le forum. on a jamais dis que c'étais pas beau, on t'encourage à améliorer ta base. Même pas un merci d'ailleurs d'avoir répondu tu crois que c'est correct ?
c'est dingue quand même c'est te rendre service que de te dire ça. je suis très déçue que tu bloques comme ça au lieu de prendre les conseils des gens qui ont mis des années et beaucoup d'argent dans un minimum de savoir, non tu te braques. c'est très précieux les avis des autres si on veut aller loin.
tu auras raison au moins sur un point, je ne répondrais plus à tes posts puisque visiblement tu es satisfaite de ton niveau et que mes réponses ne te conviennent pas. bonne continuation