Reproduction de Nita Garcia .

sublim' ongle

sublim' ongle
CAP ESTHETIQUE
J' ai vu cette belle pose dans le nouveau ongle magazine , donc j' ai désidé de la reproduire . Celle de Nita Garcia est deux fois plus belle que la mienne .

Pièces jointes

• IMAG0096.jpg
    IMAG0096.jpg
    233.7 KB · Affichages: 439
voila tu peux très bien pincher ton gel sur tes ongles naturels. ça part trop en pattes de canard, tu verras ça se fais facilement surtout si tu as les pinces style celles de magnetic ;-) tu auras un résultat plus fin

vegas a raison c'est dommage car la repro est tres bien réalisée par contre l architecture de ta pose gache tout.....les // ne sont pas du tout respectés....
bonne continuation

vegas a raison c'est dommage car la repro est tres bien réalisée par contre l architecture de ta pose gache tout.....les // ne sont pas du tout respectés....
bonne continuation

la photo à étais retouché pour qu' on voi la déco de plus près , c' étais juste pour montré mon éssai one trock et non ma pose .

comme tu veux mais c'est dommage de faire de jolies décos sur une mauvaise base. de près ou de loin la pose est encore plus importante que la déco. après si on te dis ça c'est pour t'aider à avancer, si ça te conviens comme ça tant mieux ou tant pis mais c'est bien de prendre les conseils pour aller plus loin

Ca part en pattes de canard ... mais d'une force ... lime au moins les // ... et pis plus de finesse dans la deco serait mieux ... mais ca viendra avec le temps ;)

Ca part en pattes de canard ... mais d'une force ... lime au moins les // ... et pis plus de finesse dans la deco serait mieux ... mais ca viendra avec le temps ;)

il y a une autre façon de dire se qui ne va pas dans une pose .
De toute manière si j' avais pas mi Nita Garcia personne ne serai venu voir ma pose , mais là vu que c' est une grand arstide là on vien vite voir .
sa c' est sa pose :
https://www.facebook.com/media/set/...81704834800.2083619.1002945529&type=3&theater . J' ai peux être pas sont talan mais j' aime ma pose et puis tant pi si vous n' aimé pas . Bravo Nita Garcia pour tes poses magnifique .

tu n'es pas juste moi je suis quasiment partout sur le forum. on a jamais dis que c'étais pas beau, on t'encourage à améliorer ta base. Même pas un merci d'ailleurs d'avoir répondu tu crois que c'est correct ?

c'est dingue quand même c'est te rendre service que de te dire ça. je suis très déçue que tu bloques comme ça au lieu de prendre les conseils des gens qui ont mis des années et beaucoup d'argent dans un minimum de savoir, non tu te braques. c'est très précieux les avis des autres si on veut aller loin.

tu auras raison au moins sur un point, je ne répondrais plus à tes posts puisque visiblement tu es satisfaite de ton niveau et que mes réponses ne te conviennent pas. bonne continuation

tu n'es pas juste moi je suis quasiment partout sur le forum. on a jamais dis que c'étais pas beau, on t'encourage à améliorer ta base. Même pas un merci d'ailleurs d'avoir répondu tu crois que c'est correct ?

c'est dingue quand même c'est te rendre service que de te dire ça. je suis très déçue que tu bloques comme ça au lieu de prendre les conseils des gens qui ont mis des années et beaucoup d'argent dans un minimum de savoir, non tu te braques. c'est très précieux les avis des autres si on veut aller loin.

tu auras raison au moins sur un point, je ne répondrais plus à tes posts puisque visiblement tu es satisfaite de ton niveau et que mes réponses ne te conviennent pas. bonne continuation

j' ai pas dit que tu n' aimais pas . j' ai dit tant pi " si vous n' aimez pas " moi je l' aime . J' ai juste répondu à la question de lelagondesandy qui avait une autre façon de dire les chose ( mais d'une force ) . je doit peux être encore faire des progret avec mes trais . J' ai déjà posté des photos sur le forum et c' est pas pour sa qu' on est venu voir mes poses . J' ai peux être pas le talan de certaine .

bon on va faire sans les gants : j'aime pas c'est épais et mal construit

et je pense que tu gagnerais bcp à écouter les autres .... même si prendre les critiques ce n'est jamais simple !

J'ai failli tout arrêté quand on a critiqué une pose que j'avais fait car j'adorais ma pose ... je la vois aujourd'hui je me dis .... ah ouai quand même .... y avaient juste 1000 x raison !

Si on te donne des conseils c'est pour que toi aussi tu puisses t'améliorer ... car seuls les critiques permettent de le faire .... faut juste que tu acceptes de te remettre en question !

Ta pose a du négatif certes et un peu de positif ... en te remettant en cause tu pourras avoir du positif plus que du négatif ;)

Vegasou est qqn de très juste dans ses remarques ....

et franchement avec ton commentaire ... on a plus envie de te commenter ... t'étonnes pas si tu n'as plus de commentaire à l'avenir ;)

vais remettre mes gants ....

Bon courage et n'hésite pas à bcp t'entrainer et surtout à demander conseils et les écouter ;)

les critique sont la pour nous faire evoluer merci les fille serieux cet ce que tu devrais leurs dire ta pose part en patte de canard et il faut limer plus tes parrallele tu t en rend compte quand meme????nan?? et les dessin plus fin ne poste pas tes poses si tu ne veut pas avoir de coms

prends ta lime , revois tes // en enlevant tes papattes et ta pose aura dejà plus de gueule car comme je te l ai dit la deco est jolie mais elle est gâchée par ta pose

Pièces jointes

• IMAG0096.jpg
    IMAG0096.jpg
    275.1 KB · Affichages: 157
les filles ont raison, une deco c'est bien joli, mais la pose est a revoir....et c'est bien dommage de pas prendre la critique comme constructive...
Tu poste juste pour quon te dise "Wahou?" dans ce cas la ne poste pas, ca sert a rien...(c'est ptete pour ca que tas jamais eu de reponse d'ailleurs)
la on te parle pas de traits fin ou epais, mais de paralleles et de mise en forme.
Photo retouchée ou pas, a moins que t'es fait une deformation, on voit bien la pose!
et perso moi c'est bien le Nita garcia qui ma fait ouvrir le post...et je pense que si elle en est la aujourdhui, c'est quelle a su prendre toute critique comme constructive...elle est pas née avec un pinceau en main, elle a appris aussi.... mais effectivement, tu nas pas son talent et partie comme tes partie a refuser d'entendre les avis des autres membres, bah....ca risque pas d'arriver!

Retour