reseignement sr lappareil pierre chaude

ofelay

Habituée
coucou tt le monde je voudrais savoir en combien de temps les pierre sont chaudes et es que l'appareil et chaud aussi car je fais du domicile et jai peur quil soit ong a chauffer

Re : reseignement sr lappareil pierre chaude

Tu transportes ta machine pour les pierres?? Ben dis donc tu es courageuses

non je demande justement se soit minterresse mais je voudrais des petit renseignement

je viens de recevoir l appareil pierres chaudes donc je te déconseille de le transporter car les pierres peuvent se détériorées;
en effet les pierres minerales sont" vivantes" elles peuvent perdre de leur minéralité
sinon au point de vue soin, c est un modelage tres créatif et interessant à prodiguer dans la mesure ou le soin dure environ 1h mais pour l estheticienne il n est pas aussi éprouvant que d autre modelage
si tu souhaite d autre infos, je suis à ta disposition
pour infos, l appareil est aux alentours des 400 à 500 euros

voilou!!

coucou tt le monde je voudrais savoir en combien de temps les pierre sont chaudes et es que l'appareil et chaud aussi car je fais du domicile et jai peur quil soit ong a chauffer

cela ne me parait pas une très bonne idée de proposer les pierres chaudes à domicile car c'est très contraignant (porter, installer, remplir, chauffer, vider, etc, etc)! dans un salon c'est bien car tout est sur place et déjà installer mais lorsqu'on fait du domicile, c'est plus embêtant car il faut s'adapter à l'environnement de la cliente, prendre le temps de décharger, installer, chauffer, etc... tu perds un temps précieux!

Je suis esthéticienne a domicile et j'aimerai proposer le massage aux pierres chaude!
J'ai entendu parler du sac vulsini pour le transport des pierres chaude chez les clientes!
Est ce que vous avez des avis sur ce sac?

Je suis esthéticienne a domicile et j'aimerai proposer le massage aux pierres chaude!
J'ai entendu parler du sac vulsini pour le transport des pierres chaude chez les clientes!
Est ce que vous avez des avis sur ce sac?
J'ai lu une documentation sur ce sac chauffant mais n'ai pas pratiqué :
Indéniablement, c'est plus pratique à tous points de vue.
En revanche, je pense qu'il ne peut y avoir le même pouvoir calorifique que l'eau et qu'il doit être difficile de chauffer complètement les pierres qui vont peut-être n'être chaudes qu'en surface et refroidir rapidement. La notice (http://aries-esthetique.com/les-pdf/notice%20vulsini.pdf) montre que l'utilisation n'est pas si simple (nécessité d'un gant pour prendre les pierres, compliqué de remettre des pierres à chauffer en cours de massage).
Et puis, c'est assez cher (environ 200€, le sac seul).
Mais tant qu'on n'a pas essayé !

Je connais une praticienne en massage bien-être qui masse aux pierres chaudes à domicile avec un "chauffeur" classique de 6 litres et sur futon. Elle utilise 25 pierres.
Elle m'a dit que ça marchait très bien et que ça chauffait en 1/4 heure environ, le temps de discuter en s'installant.
Je reconnais que je n'ai jamais vérifié.

Sur les prix, par rapport à ce qui a été dit, on trouve des kit avec chauffeur de 6 litres et au moins 50 pièces (nécessité souvent d'un kit d'une cinquantaine de pièces pour en avoir une trentaine réellement utilisable.

Je serai intéressé par le témoignage de quelqu'un qui aurait fait l'essai.

Nota : malgré mes recherches, je n'ai pu trouver la puissance de la mallette de Vulsini et, pour les chauffeurs classiques à l'eau (6 litres - 700W), on peut les remplir à l'eau chaude du robinet qui avoisine déjà 50 degré C (chez moi, elle dépasse 60 degré C). Le temps de chauffe des pierres à cœur en sera raccourci.

Dernière édition:
Retour