resine à l'onglerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion macama77
  • Date de début Date de début

macama77

<strong style="background:red;color:white">- 1er p
Coucou les filles je voulais avoir un petit renseignement.Y en a t il qui ont déja acheté de la resine à l'onglerie? est -elle solide?Moi en temps normal je travaille avec CREATIVE mais comme je suis débutante ça m'ennuie de gaspiller des produits aussi couteux.D'où j'ai acheter des resine et du monomer à l'onglerie.

Gros bisous

Re : resine à l'onglerie

ha super merci mais toi qui dois être habituée de commander à l'onglerie, pourrais tu me dire attend j'explique quand j'ai commander ma resine, c'était un pot de 50ml (indiqué en bas de photo) pour 6 euros mais qd je clique sur commander il me met que c'est un pot de 30 ml alors pourrais tu me dire si je recevrai un 30 ou un 50ml.

Bisous

ha oui je ne me plaind pas du prix mais l'annonce est trompeuse mais bon c'est vrai que c'est bon marché alors ca va

detrmpe toi quand tu l'aura essayer tu verra que c pas bon marcher du tout elle est vraiment tres bien et la tenu aussi

parfois ils se gourrent dans les titres vis a vis des contenances... mais dans le details du produits, tu peux en general choisir la contenance (sur certains produits)

parfois ils se gourrent dans les titres vis a vis des contenances... mais dans le details du produits, tu peux en general choisir la contenance (sur certains produits)

oui je sais mais comme je voulais d'abord essayer j'ai commencer petit mais j'aurai prefere 50 ml car 30ml ca me parait peu mais 50 ml y avait pas.De toute facon si je vois que c'est une bonne résine je commanderai bien plus car qd je compare avec créative -->y a pas photo :frag_facile::happydance:

Bonsoir,
Pouvez-vous mettre le lien pour acheter cette résine. Merci beaucoup.
Carole

voici le lien miss
bisous
[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/index.php?cPath=25_42&osCsid=519271a2ac32850b78952108bc96b23c"]Onglerie.be Acrylique[/DLMURL]

Retour