Resine 3D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bicotine2b
  • Date de début Date de début

Bicotine2b

Membre récent
Bonsoir a toutes ! Je suis nouvelle sur le forum et je n exerce pas encore. Je vais faire ma formation résine début juin :)
Mais en attendant je suis passionnée par la 3 d ! Je travaille depuis 2 mois avec nfu oh dont je suis tres contente et un pinceau roubloff petale n° 4. Je viens d acheter 2 couleurs de chez tammy Taylord (parceque j ai lu que c etait le top) dont j ai été assez déçue..(idem pour son pinceau 3D :()
Ma question est : faut il utiliser un monomer spécial selon la marque de resine que l on utilise ? J ai testé le framenails et 3 monomers différents de chez onglerie.b (oui je sais...)
Avez vous d autres marques a me conseiller (resine et monomer) ? Faut il que la marque de la resine soit la même que le monomer pour que ça se travaille mieux ?
Merci pour vos conseils

ReformA :) Nos résines sont magnifiques pour la 3D comme pour le modelage et nous avons aussi des glitters ! Le mieux est de tester quelques couleurs pour vous faire une idée :) et de lire les témoignages d'autres utilisatrices. Je pense que l'association d'un monomer d'une marque avec des résines d'une autre marque, n'est pas un probleme. Je pense que ca arrive à beaucoup de stylistes d'ongles, de faire des mélanges entre les marques :) Si non chez ReformA vous avez deux types de résines de modelage il y à la smart et la speedy donc ca dépend de vos besoins. Si vous avez besoin d'un séchage lent pour votre résine il faudra choisir la smart particulierement adapté pour travailler a un rythme lent. Si vous avez déjà de l'aisance dans votre pratique, il vaut mieux choisir directement la speedy. Si vous souhaitez d'autres informations ou conseils, n'hesitez pas.

Bonjour, qu'est ce qui t'as déçue dans les marques que tu cite?

pour le 3d je prend le monomer blanc sechage très rapide de kodi je perd moins de temps a attendre que ma boule soit un peu seche