Roxane Nouveau Membre 8 Mars 2009 #1 kikou j ai été voir le pas à pas avec la french reverse mais c'étais avec une déco donc pas de french. Je voulais savoir si on mettait la clear avant la french ou après? Et si c'est juste sur la french ou sur tout l ongle?? Je sais pas si je suis très claire lol Bisouss
kikou j ai été voir le pas à pas avec la french reverse mais c'étais avec une déco donc pas de french. Je voulais savoir si on mettait la clear avant la french ou après? Et si c'est juste sur la french ou sur tout l ongle?? Je sais pas si je suis très claire lol Bisouss
belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Mars 2009 #2 Re : resine clear avant ou après?? moi jai pas trop compris!lol
bambara Membre récent 9 Mars 2009 #3 Re : resine clear avant ou après?? Après la french et sur tout l'ongle
Roxane Nouveau Membre 9 Mars 2009 #4 Re : resine clear avant ou après?? ok merci beaucoup de ta reponse
belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Mars 2009 #5 Re : resine clear avant ou après?? ?????