resine clear pour une pose?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jeynails
  • Date de début Date de début

jeynails

Membre Actif
salut les filles

je fouine sur le forum mais la j suis un peu perdu pour le coup

je souhaiterai essayer la resine donc je regarde un peu tous se que je trouve a se sujet mais y a quelque chose qui me pose un pti souci

j ai vu que lors d une pose resine ( rallongement chablon)
on ne met pas de resine clear pour la construction(comme on metterai du gel de construction transparent pour une pose gel)
la construction se ferai avec la resine camouflage et la resine french
que l on lime pour la mise en forme et ensuite on met une finition

j ai bien compris ou je suis a coté de la plaque?:9-blush:
bon j espere que vous comprendrez se que je veus dire

Re : resine clear pour une pose?

oui tu fais ton rallongement en cover pour faire la corniche et ensuite french...enfin moi je fais comme ca, comme la methode de Polyna (voir son pas a pas).

Sinon french puis tu remplis...voir pas a pas a Nini...

Voili voilou

oui tu fais ton rallongement en cover pour faire la corniche et ensuite french...enfin moi je fais comme ca, comme la methode de Polyna (voir son pas a pas).

Sinon french puis tu remplis...voir pas a pas a Nini...

Voili voilou

salut cachou
j ai vu c est deux pas a pas qui sont tres bien expliquer d ailleur mais
je me demandai si j avai bien compris sa me semblais bizard lol
merci de m avoir repondu
bise

Ya pas de quoi!! En gros je n'utilise que de la cover et la french sur mes clientes classiques...mais bon il faut bien degrader au niveau des cutis

Ya pas de quoi!! En gros je n'utilise que de la cover et la french sur mes clientes classiques...mais bon il faut bien degrader au niveau des cutis

ok merci j vai commander la semaine prochaine un kit pour essayer on verra se que sa donne
mais la resine clear sert a quoi alors?
uniquement a faire une french"transparente" ?

Non moi la french clear (une "bas de gamme" suffit) je l'utilise pour melanger mes paillettes pour pouvoir les faire en french...donc tres utile pour moi qui en fait pas mal

Non moi la french clear (une "bas de gamme" suffit) je l'utilise pour melanger mes paillettes pour pouvoir les faire en french...donc tres utile pour moi qui en fait pas mal

a ok ,j vai encore t embeter un peu mais tu fai comment pour mettre des paillette dans la resine ?:21-crazy:

Soit tu fais ta boule de clear et ensuite tu trempe dans les paillettes ou alors tu fais un mélange 2/3 de clear pour 1/3 de paillettes ou autres...

Retour