resine dentaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cavilie

Membre Populaire
ENTREPRISE
salut une prothesiste dans ma region met sur ses flyers pose en "resine dentaire" quelle est la difference entre la resine et la resine dentaire ?????????

Re : resine dentaire

??? je sais seulement que la résine ongulaire à pour origine les memes molecules que la résine dentaire mais doit elle etre utilisée pour les ongles ..... !!!!

je crois que c'est la même chose, elle met ça pour se différentier et faire plus naturel, dans l'esprit des gens si ça va dans la bouche ça va sur les mains
je lui souhaite juste de ne pas pratiquer les mêmes tarifs qu'en prothèsie dentaire sinon elle aura pas grand monde (vaut mieux perdre un ongle qu'une dent !!!!!!!!

Bonjour à toutes,

C'est la 1ère fois que j'entends dire que la résine dentaire peut servir pour les ongles :new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:

Je vais aller voir ma dentiste, rien que pour savoir le fin mot de l'affaire :gathering2::gathering2::gathering2:

:gni:si si si !!!
j'ai 1 cliente dentiste qd elle se fend 1 ongle elle se le raffistole facon dentiste... :hammer:

non, je t'assure, je me moque pas!
Je disais "facon dentiste" car elle me le colmate comme si elle colmatait 1 carie... 1 truc épais sans trop de ponçage, c laid !
D'ailleurs il n'y pas que la résine, il y a aussi le matériel qui est quasi similaire: je travaille pour 1 franchise et le fournisseur pour nos pieces à main est 1 grossiste pour prothesiste dentaire, il y a juste les fraises qui diffèrent.
convaincue?
Tu penseras à moi lors de ton prochain RDV chez l'dentiste....:adodonicoco:
kiss

Ah la la,
Vas y pour catalyser la resine dentaire...
laisse tomber....
vraiment pas fait pour ca ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour