Resine et Gel et questions

Maeva91

Distributeur ReformA Nails Suisse
Bonsoir,

Est-il possible de faire un rallongement chablon en résine ( juste le rallongement pas la construction ). Puis de faire une construction au gel ?

De plus, j'ai fais un remplissage a une modèle ( + réparation de 2 ongles ) il y'a une semaine, le problème c'est qu'elle vient de me dire que presque tout ces ongles sont tombé, pas cassé, le bord libre tombe. Cette modèle à souvent cassé ses ongles à cause du fait qu'elle soit très brusque. Mais à chaque fois qu'elle les a cassé ce n'était jamais après une petite semaine et ils ne sont jamais "juste" tombé. ça ne m'est jamais arrivé sur aucune de mes modèle. Savez-vous d'ou peut venir le problème ?

De plus, j'habite en suisse, savez-vous ou je peux trouver un gel couvrant qui couvre vraiment bien ?

Re : Resine et Gel et questions

tout ce que je peux te dire c'est lui demander si elle des problème d'hormones si elle a subi une narcose si elle pris récemment des antibiotiques,ou es que ses ongle sont gras de nature p.s j'aimerai bien que l'on se rencontre pour parler de tous ça à bientôt (j'aime faire la pose des ongles)

pour epondre a ta premiere quesyion, c'est tout a fait possible!!! :)

Merci les filles d'avoir répondu.

Et sinon non ma cliente n'a pas de problème d'hormones ou autres.

Retour