resine FranceNails,qui l'utilise?

turkoize

Nouveau Membre
je voudrais me mettre à la resine à la demande d'1 cliente et j'aimerai savoir si celle de France nails est bien car je suis contente du gel.
et quel primer faut t-il utiliser(avec ou sans acide)
merci

Re : resine FranceNails,qui l'utilise?

je voudrais me mettre à la resine à la demande d'1 cliente et j'aimerai savoir si celle de France nails est bien car je suis contente du gel.
et quel primer faut t-il utiliser(avec ou sans acide)
merci

Je ne connais pas la résine france nails, mais le gel non plus ! lol ...

Peux tu me dire les gels france nails que tu as et comment ils sont ?

Merci bcp de ton aide !

j'utilise deja le gel monophase de chez francenails.il est comparable au hight glass de beauty nails (il coule legerement plus)

Salut. J'utilise la résine de francenails car j'ai fait ma formation avec ce produit. La résine n'est pas male, mais je vais changer, histoire de comparer avec d'autre produit...

coucou, moi jutilise la france nail pro acryl rosé et jen suis tres contente, pour les autre couleur jutilise peggy sage (cristal et naturelle) et lultra white d'onglerie.be

jutilise le primer acide de francenail et c tres bien, pas de decollement, nikel!

une exellente note à cette resine PROACRYL, mais une moins bonne a la cristal de PEGGY SAGE... je suis decue... ca fait des bulles, pas jolie

par contre la NATURELLE de peggy sage EST tout simplement magnifique

Salut Turkoize,

tu peux y aller les yeux fermés ( ok je suis pas objectif du tout). Notre résine est ultra fine, quant aux liquides, il est bleutés, ce qui garantit un effet anti-jaunissement très durable... En plus, comme tu le sais, nous avons la garantie satisfait ou remboursé :)...

perso jusqu'a maintenant je n'ai utilisé que la résine francenails, et jamais eue aucuns souçis, je la recommande.
je pratique pour le plaisir (donc trés pe d'expérience) et je m'en sors trés bien avec cette résine elle est façile à travaillé
voilà si j'ai pû aidé

Retour