resine french gel?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimzz67
  • Date de début Date de début

mimzz67

Éméritée
Coucou les filles!!!
J'explique mon titre:
J'aimerai faire mes ongles au chablon avec la résine clear,puis faire ma french au gel coloré car j'ai pas de résine colorée.....et ensuite construction résine par dessus......
Est ce que je peut procéder ainsi?
Merci pour vos réponses:rolleyes:

Re : resine french gel?

normalement oui, faut tester, j'ai eu des surprises une ou 2 fois!!!

passe le bloc sur ta french, la résine ne va pas tenir sur la couche de cohésion

Moi j'aurais fais la construction sans dégraissser ni bloc blanc sur la french!! merci pour ta précision!!

pas de quoi, essie tu me rediras, normalement ca doit aller. On fait bien des décos 3 d en aquarium dans le gel, ainsi que des fonds, bah comme tout, faut tester....
j'ai eu des surprise avec certains gels finitions sur l'acryl par contre là, vaut mieux les top coat

coucou a tu tester le gel en french et la résine dessus
peut tu me dire si sa marche ou pas et comment tu a fait
merci

coucou!
Oui j'ai testé et ça a l'air de bien tenir!
Ben j'ai fait mon rallongement résine au chablon,limé la forme et poncé le dessus,puis j'ai apliqué la french au gel,catalysé,dégraissé et j'ai dépoli la french pour que la résine adhère.Voila,ensuite j'ai fait ma constru normalement avec la résine!

Voila ce que ça donne!
Ne regardez pas la qualité de la pause,je suis archi débutante en résine c'est ma deuxieme pose sur moi même,et comme je débute je n'ai pas tout ce qu'il faut,voila pourquoi j'ai fait une french en gel.....
c'est juste pour vous montrer que c'est possible...

Pièces jointes

• Photos-0038.jpg
    Photos-0038.jpg
    53.5 KB · Affichages: 91

on ne voit pas tres bien mais ca a l air joli!

bien ce post! justement je me posais la question si je pouvais faire mon rallongement en résine puis faire ma french et mon mask en gel puis faire la constru en résine...Pour les ongles rongés ça permet d'avoir un joli résultat

moi je suis à la méthode résine et poudre et les french au gel fonctionne bien. vous pouvez aller voir dans ma galerie je viens justement de mettre des photos.

ta pose a l'air bien belle pour une débutante

ça m'est arrivé à plusieurs reprise (sur des ongles rongés, ou des mains très moites) de faire le rallongement à la résine , simplement, je m'arrête assez loin de la cuticule, et je fais tout le reste au gel.....je n'ai jamais eu de pb...

bien utile aussi sur les poses longues et les personnes qui ne tiennent pas le gel...

Retour