resine kodi

LAETITIA 71

Membre Populaire
coucou une question pour vous.......

j'aimerais acheter de la resine de cette marque, avec pinceau, monomer, nail prepar., chablon......enfin de quoi faire de belles poses qui tiennent bien mais je ne trouve pas........ le site de boutique en ligne est en construction........;alors comment faites vous celles qui en ont???

merci par avance......

sinon je cherche aussi resine 3D couleur mate et pastel et le pinceau
merci

Re : resine kodi

Il faut juste t'adresser à polyna, elle te répondra et te donnera le catalogue et la liste des prix. J'ai fait comme ça et tout bien reçu :)

Bonjour, moi je viens de commander la résine Kodi et d'autres produits
http://www.kodi-boutique.com/
Tu vas sur le site et tu auras son adresse e mail les commandes se font soit par téléphone ou soit par e mail et avant sa tu demande la catalogue comme sa tu pourra choisir!!
Voila à bientot

De rien!!! moi elle vient de m'envoyez un e mail pour me dire qu'elle préparer mon colis et lorsqu'elle recevra mon chéque il sera envoyer aussii tot

J'aiiii HATE!!!!!!

bizzzzzzzzzzzz

di moi elle est conecter sur le fofo en ce moment ? car moi il me faut comander pour recevoir au plus tard pour le 23 avril car je commence ma formation le 24 et il me faut de la résine

Non je ne pense pas sur le forum je n'ai pas vérifier .... dslé
Mais je c'est qu'elle répond au e mail elle est très attentionné si tu commande et que tu envoye l'argent elle livre sous 2 jrs au pire 3 c'est assez rapide donc c'est à toi de SPEEDéééééééééé
C'est fesable :clap3:​

ok merci est ce que t c si elle a que de la résineou alors d'autre produits et accessoires pour gel ?

Je me rappel plus si je lui ai demander seulement le catalogue pour la résine ou les GEL + RESINE.
Elle ma envoyer le catalogue il ya des produits KODI luxe uv gel mais tu a une fiche avec tout les produits avec leur prix mais il n'y a pas le Gel il ya uniquement la résine de base et la résine de couleur

a quel email tu envoies tes messages car elle m'a tjs p)as répondu et une fois précedente non plu!!!

Retour