resine mais french au vernis !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youky
  • Date de début Date de début
Y

youky

Guest
voilou ca fait maintenan 3 mois que je ne fait plus de gel car je suis tomber amoureuse de la resine uv mais je continuer a faire la french au gel car des cliente voulai tres blanc et avec la resine ben ca fai pas super blanc mais voila aujourdhui jai fait au vernis ben je trouve que ca va plus vite il ny a pas lepaisseur ( comme au gel ) ca fait beaucoup plus jolie !! vs en penser quoi ???

Re : resine mais french au vernis !!!

Tu as tt a fait raison ! quand je me les faisait faire, elle me mettait du vernis blanc c'est plus joli :)

oui jai trouver aussi javai deja vu mais jamai fai et la ben jai trouver ca nickel en esperan que ca es la meme tenu !!!

Dommage que tu n'ai pas mis de photo, perso j'ai essayer mais je n'ai pas aimé. pour la résine il y en a en blanc comme pour le gel et elle est très bien

ben oui je sais je lai la resine blenche mais je trouve quel nes pas aussi blanche que le gel moi perso je prefere ca fai plu naturel mai certaine de mes cliente veuille du blanc tres blanc

ça dépend de la résine que tu utilise, il y a de la résine très blanche et de la résine "blanc naturel", pour ma part je ne fais pas la french en vernis parce que sur la résine malheureusement ça ne tient pas !! a moins que tu es mis une couche de gel de finition par dessus parce que sinon ta cliente risque de revenir avant 3 semaine pour recommencer la french

je le fais aussi en général. Sur les poses résine uniquement sauf si la cliente me demande une french résine blanche. Mais c'est vrai qu'il n'y a pas d'épaisseur et si la cliente trouve que ça fait trop blanc, je finis par un top coat légèrement rosé.

Retour