resine ned

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion douby
  • Date de début Date de début

douby

Membre récent
Bon,jour a toutes,

je fais une command de resine sur ned
mais voila j,e ne sais pas quel resine rose choisire pour couvrir la plaque, il y a tellement de couleur que je suis un peu perdue

si quelqu un peu m aider ce sera bien gentil

Re : resine ned

j epu pas t aider mais j aimerai savoir si la resine ned et bien?
j aimerai bien me lancer dans la resine et justement je pensai passer ma comande la bas

le gel de chez ned est assez bien a travailler je l utilise depuis 2 mois et aucun souscie

la résine pareil a part que g commander une résine rose en pensant que c etait une résine couvrante mais elle est transparen,te , sinon a part ca elle est assez facile a manier et ,je n ai pas eu de problème j,usque la

la résine pareil a part que g commander une résine rose en pensant que c etait une résine couvrante mais elle est transparen,te , sinon a part ca elle est assez facile a manier et ,je n ai pas eu de problème j,usque la

Et t'a commandé lequel des roses parce que moi j'ai commandé une rose en pensant qu'elle était transparente mais elle est opaque ! Lol

c le acryl-puder rose ,,c t dans la meme liste dque le cleaur et le blanc( il n'y avais que c trois la dans la liste

Bizarre , parce que j'ai commandé la même et quand j'ai voulu faire un remplissage avec la dernière fois , j'ai à peine posé la boule que je l'ai retiré aussitôt. Elle me semblait opaque, on aurait dit un rose opaque très claire. En même temps d'habitude je travaille avec une autre resine rose transparente ( celle d'ongles 24 ). Je vais re-essayer alors :oops:

Retour