Resine Nocive???? Resine Interdite????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
K

Katnails

Guest
Ce la fait des années que cela dur, et on entend encore que la résine va bientôt être interdite lol.

Une rumeur met 1 minute pour se créer mais des années à se dissoudre et parfois, elle ne se dissous jamais.

On à entendus pas mal d'explications à ce sujet mais les questions sont toujours la.

En parcourant le site de PAT, je suis tombée sur un article de chez CND qu'elle y à placé et je l'ai trouvé super bien fait et super bien expliqué.

Je vous invite donc à le lire et à vous faire votre propre idée sur la question:

pour info

Re : Resine Nocive???? Resine Interdite????

merci, on saura quoi repondre en cas de question sur " la resine un produit nocif ? "

je pense que les 80% des personnes qui sont allergiques sont allergiques au cyanoacrylique est faux. Rien qu'à voir sur le forum, l'allergie la plus représentée l'est au methlacrylate.

Maintenant si c'est moins allergisant c'est bien, mais plus d'odeur ça peut pas être bon.
D'ailleurs ce n'est pas pour rien que la pose en résine est déconseillée aux femmes enceintes...

je pense que les 80% des personnes qui sont allergiques sont allergiques au cyanoacrylique est faux. Rien qu'à voir sur le forum, l'allergie la plus représentée l'est au methlacrylate.

Maintenant si c'est moins allergisant c'est bien, mais plus d'odeur ça peut pas être bon.
D'ailleurs ce n'est pas pour rien que la pose en résine est déconseillée aux femmes enceintes...

qui a dit que c'était déconseillé au femme enceinte? et pour l'odeur comme le dit l'article la résine est aussi utilisé pour les dents et la aussi les produits sente mais quand un dentistite sans sert dans notre bouche on ne se pose pas de question!! par contre sur les ongle oui!!

Retour