resine onglerie.be

joliongle

Membre récent
bonjour a tous j aimerai utiliser les resines de chez onglerie.be mais j ai vu qu il y en avais plusieurs les quelles me conseiller vous du premier produits et dernier et me mettre vos protocoles.
merci a vous

Re : resine onglerie.be

perso la resine chez onglerie Be n'est pas top, apres c mon avis personnelle, il ne font pas de la bonne resine, ça tiens pas sur l'ongle. Apres je ne pourrais pas te conseiller une autre marque!!! car j'ai pratiquer qu'une seule fois la resine et c t avec des produits onglerie.BE

en ce qui me concerne j'utilise les produit onglerie.be la résine et si la pose est bien faite les ongles tiennent très bien je fait des remplissage environ 4-5-6 semaines parce qu'il ne faut pas attendre plus sinon trop galere la dépose!!
sinon je prends la resine mask, clear, et super white avec du monomer...bref tout ce qu'il faut pour la résine...sinon je fait des poses chablon et quoi dire de plus????.....

;)

oui pas de probleme pour la resine sur capsule, sur ongles naturel ou meme en popit...

de rien ;)

je sais que je suis ennuyante lol

la resine sa seche tout seul mais il faut +- combien de temps pour qu elle soit seche completement
ou es ce que quelqu un pourrais me faire un petit pas sur un doight mais avec le temps reelle

pour ma part j'utilise la resine et le monomer onglerie.be pour l'odeur du monomer qui est moin agressive mais petit - c'est que la résine met du temps a séchée par rapport a un monomer normal!!!!
en fait je fais ma french ongle par ongle sur les deux mains et ensuite je lime et donne une forme ongle par ongle toujours dans le meme ordre mais elle seche au fur et a mesure je suis dans mes temps, ce n'est pas instantané. et ensuite je fais ma plaque (ou vis versa si c'est une rongeuse) on va dire entre 3 et 5 min de sechage monomer odeurless bleu ( qui est un peu moins odorant que le normal mais il ne laisse pas de residu collant)

voila j'espere que ca peut t'aider parce que je ne peut pas mettre de vidéo!!!desolé

;)

ok pas de soucis pour la video merci quand meme ca fait plaisir qu on repond a mes questions

Retour