resine onglerie.be

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
salut les filles
y'a til parmis des filles ki prennent de la resine a l'onglerie.be
et comment la trouvez vous?
Thya m'a donné un bon lien pour la resine ez flow
mais comme je n'ai pas encore les sous je voulais essayer celle de l'onglerie vu ke je dois passer commande

en resine il me faudrais de la blanche,pink,et une couvrante
merci de m'aidée :group:

Re : resine onglerie.be

j'en avais acheté mais j'ai juste garder la blanche.
Pour je ne sais quelle raison je fait pleins de bulles avec cette résine (sauf la blanche). Par contre, je connais quelqu'un qui l'utilise et elle n'a aucun problème de bulles. C'est surement moi qui merde :( lol
Par contre, si tu doit commander, j'aurai besoin d'une chose ou deux, si tu veux on peux commander ensemble, ça réduirai les frais de port

j'en avais acheté mais j'ai juste garder la blanche.
Pour je ne sais quelle raison je fait pleins de bulles avec cette résine (sauf la blanche). Par contre, je connais quelqu'un qui l'utilise et elle n'a aucun problème de bulles. C'est surement moi qui merde :( lol
Par contre, si tu doit commander, j'aurai besoin d'une chose ou deux, si tu veux on peux commander ensemble, ça réduirai les frais de port

oui pk pas on s'arrangera par mp

chez onglerie y a une résine rose opaque ben c'est po opaque du tout !!! je m'en sers pas je ne l'aime pas... par contre la blanche nickel et pour le pink et clear c'est de chez jean marrin

chez onglerie y a une résine rose opaque ben c'est po opaque du tout !!! je m'en sers pas je ne l'aime pas... par contre la blanche nickel et pour le pink et clear c'est de chez jean marrin

tu aurais le lien de chez jean marrin??
a moins ke ce soit ds un magasin a liege?

les poudres acryliques chez l'onglerie je les trouve bien pour ma part
et pour les produits jean marin à liège ils se trouvent chez Produo

les poudres acryliques chez l'onglerie je les trouve bien pour ma part
et pour les produits jean marin à liège ils se trouvent chez Produo

ahh oui je crois ke c'est en outremeuse ce magasin
et kestion prix c'est mieux a liege ou onglerie
je pose bcp de kestions lollll
merci

ben écoute moi les produits jean marrin c'est une fille qui me les a donner et oui il viennent bien de chez produo ( va voir leur site y a un paln ect...)... donc je sais pas et comme j'ai essayer la résine qu'une fois... j'en ai pas acheter a par ceux de l'onglerie le blanc et le opaque (opaque merdique je le répete)voila voila mais je crois qu'ils sont pas tellement cher... je crois meme que c'est dans les moins cher

je confirme, la résine est vraiment pas chere et le monomère non plus.
Mais si tu veux de l'opaque, faudra te fournir ailleurs

merci chouchou
je vais un peu reflechir donc tu me conseille de prendre a l'onglerie le french,le rose mais juste pour poser normalement et de trouver un couvrant ailleurs
je commence a fatiguer mes neuronnes ne fonctionne plus tres bien lollll

oui c'est ça. leur rose opaque est juste rose....
si tu veux, j'ai un pot de résine ez flow pink cover dont je ne me sert pas, on peux discuter le prix .
moi pour le moment, j'utilise entity

Retour