Resine ou Gel ???

cindy07

Nouveau Membre
Salut les filles,

je me pose une question... Comme je le dis dans ma présentation j'aimerai poser des ongles en résine, mais je trouve beaucoup plus de kit en gel que en résine et pour les explications aussi...

Alors je me demande si je ne devrais pas changer d'avis et me diriger vers le gel plutot que la resine..

Qu'en pensez vous ???

Merci :1-smile:

Re : Resine ou Gel ???

On trouve pas mal de kit résine aussi ;)

Et puis tout dépend de ce que tu veux faire.
Gel et résine, ce n'est pas la même technique.

Donc à toi de voir ! :+1:

En fait je ne sais pas trop, car j'ai l'imperssion que vers chez moi pour le moment c plus la mode du gel que la resine ... Pfff c compliquer tt ca lol

En fait je ne sais pas trop, car j'ai l'imperssion que vers chez moi pour le moment c plus la monde du gel que la resine ... Pfff c compliquer tt ca lol

Bah je pense que d'ordre général, y'as plus de gens qui pratique le gel c'est clair..

Mais bon en résine tu peux faire des trucs plus minutieux, je trouve, et puis t'as aussi la possibilité de faire du 3D ect..

Si jamais tu cherche un kit de démarage, en voici !

C'est de la résine Ez Flow HD ( Pour débutante )
Tu as la poudre clear et pink pour ta construction, la white pour la french, et la cover pour le ralongement de plaque. Tu as également du monomer !

Il te manque juste un godet ( Dappen Dish ) que tu peux trouver ici avec couvercle, ou sans le couvercle !

et un pinceau que tu peux trouver ( pour tes débuts ) et ensuite je te conseille le grand artist D'ez Flow ( Que tu peux voir ici ) !!

Bah je pense que d'ordre général, y'as plus de gens qui pratique le gel c'est clair..

Mais bon en résine tu peux faire des trucs plus minutieux, je trouve, et puis t'as aussi la possibilité de faire du 3D ect..

Si jamais tu cherche un kit de démarage, en voici !

C'est de la résine Ez Flow HD ( Pour débutante )
Tu as la poudre clear et pink pour ta construction, la white pour la french, et la cover pour le ralongement de plaque. Tu as également du monomer !

Il te manque juste un godet ( Dappen Dish ) que tu peux trouver ici avec couvercle, ou sans le couvercle !

et un pinceau que tu peux trouver ( pour tes débuts ) et ensuite je te conseille le grand artist D'ez Flow ( Que tu peux voir ici ) !!

si ca c'est pas de l'explication!!
bonjour cindou!!!

Alors la vraiment un tt tt grand merci pour tes conseils...
C vrai que c de l'explication ca ... lol

franchement elle est trop forte pour ca quant elle te donne conseil elle rigole pas !!lol!!
en tout cas merci cindou pour tout ces post complet...

je pensed qu'il n'y a pas de MODE dans les ongles!! la mode c les professionnels qui la créer!!
si on fait pas de décos les clientes n'en demanderont pas car elles savent mm pas que ca existe!! pour la résine c pareil, si on leur propose pas , elle savent pas ce que c !!
C a nous de faire bouger tout ca!

Retour