resine paillettes et peinture vitrail

cryzalide

Nouveau Membre
coucou a toutes,

je voudrai faire une french avec de la peinture vitrail et des paillettes mais je ne sais comment proceder!!!:boulet:
la seule chose que je sais c'est qu'il faut que je melange ma peinture a mon mono (mais je n'en suis pas sure) et ensuite je bloque je ne sais pas ou mettre mes paillettes!!!
soit avec la peinture et le mono soit avec ma clear???
merci pour vos conseilles

Re : resine paillettes et peinture vitrail

tu mets quelques gouttes de vitrail dans le mono et les paillettes tu les mélanges avec la clear....

donc dans mon godet je met mon mono ma peinture et mets paillettes je trempe mon pinceau et fait ma boule comme d'hab??? je suis vraiment desoler mais je suis vraiment un boulet!!!lol

non tu mets tes paillettes avec ta clear... (la résine transparente)

regarde dans les pas a pas tu as des vidéo, et je crois qu'il y en a une avec vitrail, paillettes.... sinon tu as les deux séparées ....

en visualisant , tu verras mieux

pour les paillettes tu la melange avec ta clear comme a dit valy, tu fais 2/3 de clear pour 1/3 de paillettes

moi je trempe ma boule de clear dans les paillettes !

et pour le vitrail 2/3 gouttes de pebeo vitrail dans le monomer que je trempe apres dans la clear

Moi aussi je me posé la question ... quand on veut faire une french avec que des paillettes on trempe juste le pinceau dans le monomer ensuite dans la clear pui dans les paillette ?? ... Très bon post Cryzalide :-)

Retour