resine poudre colle (et mini bulle) :(

karinesoko

Nouveau Membre
Bonjour

j'ai un probleme avec ma pose de resine medium poudre et.colle catalyse quand je mets un tips sur l'ongle natuelle ca fais souvent des micro bulles a la base du tips ou sur le tips meme.

Es ce du au faites que je mets mon catalyseur trop pres des doights?
es ce du au fait que ma resine n'est pas tres bonne?

voici ma demarche

je buff l'ongle
nettoie de toute poussiere avec de l'alcool
je mets de la colle 5 sec ds le tips blanc que je colle sur mon ongle
ensuite je forme mon tips(bout)
enleve la poussiere
mets de la resine moyenne, ma poudre rose et colle 5 sec ensuite je catalyse
je fais toutes les doigths, ensuite je recommence le meme procedé
je mets de la resine poudre colle catalyse

pouvez vs m'aider svp :)

Re : resine poudre colle (et mini bulle) :(

Tu veux dire que tu as des bulles dans ta résine ou sous la pointe? Je comprend pas trop :confused:

j'utilise les produit Génie , et oui des petites bulles sous ma resine. c'est a la 2 ieme couche de resine que je me rends compte de ca. Merci de porter un interêt a mon sujet. Jespere trouver un truc.

j'ai un peu de mal a comprendre vraiment de quoi tu parle aurais-tu une photo ou l'on vois bien ?

Si tu essaie d'obturer ta poudre avec ta 'colle moyenne' ou je ne sais trop le nom.. pcq moi c'est le gel au pinceau que j'utilise. Ou ta colle est peut etre trop épaisse à ta premiere couche alors la poudre ne peux pas bien s'imbiber d'ou les microbulles.. je sais pas si j'explique ca comme il faut..., ils n'ont pas une autre colle plus liquide sans que ce soit une colle 5 secondes? Pour que la poudre s'absorbe mieux ?

Nash-95: le post est dans la mauvaise section.. elle aurait dû etre dans la section de résine ANS et non résine.. mais bon pas grave... la technique résine et poudre est surtout utilisé au Québec..

Retour