Resine Pour Quel Type D Ongles ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anna
  • Date de début Date de début

anna

confirmée
Bonjour
J Ai Entendu Souvent Dire Que La Resine Etait Plus Propice En Tenue Sur Des Ongles A Problemes Des Ongles Ronges
Est Ce Qu Il Est Vrai Que La Resine Est A Conseiller Dans Ces Cas La ????
Pour Quel Type D Ongles Vous Utiliseriez Plus La Resine ????
Est Ce Que Parce Que L On Utilise Un primer Que Du Coup La Resine Tient Mieux Pour Les Ongles ????
Faut Il Choisir Un Primer Avec Acide Pour Eviter Le Decollement ????quand Ss Acide ???? Cela Fait Il Une Difference
Merci Beaucoup Pour M Eclairer Sur Ces Differentes Questions
Anna

Re : Resine Pour Quel Type D Ongles ?

j'ai une amie qui a les ongles trés trés rongé , pas joli du tout , avant elle faisait poser gel et sa tenez pas plus 8j , du coup elle ma demandé si je pouvais essayer a la résine et sa tien sant problème (elle revien au bout de 4 semaine fair le remplissage) ; je fais pas de gel alors s'est peu etre du a la personne qui lui pose mais j'ai aussi entandu dire que la résine est mieu pour ongle rongé et a problème. voila . pour le primer je prend sans acide sauf quand je sai que la personne a des ongles sur qui sa tien moin bien dans se cas acide. voila j'espère t'avoir un peu aidé.

moi on ma appris a utilisé la résine surtout sur les ongles
ronger et les personnes comme les coiffeuses fleuristes ect.....

bonjour les filles
super pour votre temoignage donc ça confirme bien ce que j avais pu lire mes petits nonongles vont passer à la résine !!! hi hi car en effet ça ne dure pas plus
d une semaine = décollement.........et je vais me former à la résine pour l adapter à des futures clientes
bonne journee
anna
anna

Retour