Resine qui ne seche pas aspect elastique etrange !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shaenna
  • Date de début Date de début

Shaenna

Nouveau Membre
Soucis ma resine ne colle pas et ne seche pas elle devient elastique meme apres 1 jours entier de pose Etrange !!!!!!!! je pense pas que ce soiyt un probleme de ratio j'ai tout essayé !!!

aidez moi j'ai besoin de vous pour comprendre estce un probleme de qualité des produits ??????

voici les produits que j'ai acheté
acrylique rose Lien externe : {www.francenails.com/fr/2/2138/produit.shtml}
acrylique blanche Lien externe : {www.francenails.com/a/2/2441/produit.shtml}
liquide acrylique Lien externe : {www.francenails.com/fr/2/2813/produit.shtml}
bond base ongle manucure tout pour la beaut eacute de vos ongles

aidez moi ! d'ou peut venir le probleme?

Re : Resine qui ne seche pas aspect elastique etrange !!!

Je n'ai jamais essayé ces produits mais comment procèdes-tu ?

Je degraisse l'ongle naturel, je le désinfecte, je le lime, je met un bond base, puis je trampe mon pinceaux dans le liquide acrylique j'éponge un peu le pinceau sur le rebord du pot puis je le trempe dans la poudre acrylique blanche j'attend que ca forme une petite boule puis je l'applique sur le rebord de l'ongle sur tout les doigts et ensuite je passe à la resine rose meme methode des que sa forme une boule je la pose au centre de l'ongle et déscendant vers les coté puis je laisse sécher mais la resine ne seche pas et durcit legerement mais reste elastique. meme en fin de journée elle reste toujours élastique et j'arrive à la retiré tres facilement meme 4 h apres la pose jusyte avec l'ongle. et je parle pas du poncage comme elle n'est pas séche ya des morceaux de resine qui s'en vont !

Je n'y comprend rien du tout !

excuse shaenna monpost n'a rien a voir mai sheri comment fait tu pour mettre ton nom en strass la tu sais comme dans ta signature??

merci beaucoup

excuse shaenna monpost n'a rien a voir mai sheri comment fait tu pour mettre ton nom en strass la tu sais comme dans ta signature??

Sorry Thalie, je suis très à la bourre pour te répondre...
Moi, je suis allée sur Smiliz : Générateur de Glitters
C'est un super générateur de smilies, glitters et autres..

résine aspect élastique également en fait je trempe le pinceau liquide puis poudre jusque là ok j'applique sur l'ongle ça va et je l'étale dés que j'exède 3 ou 4 coup de pinceau ça devient élastique j'arrive plu à étaler es-ce normal ????

faut il étaler une fois et stop ?

le monomer sans odeurlaisse un residu gommeux qu'il faut limer. tu mets un peu plus de matiere en prevision de cette couche à limer.
bon courage,lol.
au pire garde tes poudres et change juste le monomer ça ira mieux!!

Et bien en fait c'est un kit donc le monomer et la résine sont de sure promise du site fraulein38 je ne sais pas au niveau qualité si c bon mais pour leur gels je n'ai aucun soucis sinon que me conseillez vous comme fournisseur résine ??

ou connaissez vous des fournisseur pour la magique powder j'aimerai essayer aussi

Retour