resine speciale 3D ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elfea
  • Date de début Date de début

elfea

Super experte
est ce qu il y a une resine speciale 3D parce que j ai acheté de la resine "juliana nails" (je sais personne ne la connais cette marque)et impossible de faire la moindre deco avec. ça reste trop liquide et ça peu importe comment je mouille mon pinceau !!
alors si effectivement il y a une resine speciale 3D pourriez vous me dire laquelle et m expliquer la difference sivouplé ?

Re : resine speciale 3D ?

moi j'avais essayé avec les resines colorées achetée sur ebay en chine: IMPOSSIBLE !
ça me donnait une espèce de pate elastique qui durcissait jamais vraiment, essaie de faire du 3D sur un chewing gum....:31-oops-sorry:

Donc j'utiliseles NFU Oh, les kit ez flow et les kit Creative (metro et mosaic):movingtongue:

moi j'utilise nsi super bien, essaye de + essuyer ton pinceau quand tu le trempe dans le monomer

et bien moi je connais juliana!!! je pense que la resine ne seche pas assez vite pour la 3D et les couleurs sont pas assez couvrantes!

et bien moi je connais juliana!!! je pense que la resine ne seche pas assez vite pour la 3D et les couleurs sont pas assez couvrantes!
cool !! enfin quelqu un qui connait juliana !
alors d apres toi leur resine n est pas faite pour la 3D:euh: ?
ben ça c est pas de bol !! je viens d acheter tout le necessaire chez eux (une bonne centaine d euros) pppfffff quelle cruche:mask:.
Et, est ce que tu travailles avec les gels juliana ?
:group:

j'en ai, mais j'aime pas non plus, trop compact pour moi et pas assez lumineux! pour les french colorée ca va mais pour la 3D c pas top!!

Retour