resine uv ou pas uv?

joyce00411

Confirmée
coucou
voilà j ai un peu chercher mais je n'ai pas toruve de reponse.
je vais faire une formation gel au mois de mars mais je me renseigne sur un tas de chose la resine m'interesse aussi.
j ai vu que dans les pas à pas concernant la résine la plus part du temps on indique pas de catalyser j aimerais savoir si c'est selon les marques que l'on catalyse et quels sont les avantages ou pas des resine que l'on catalise.
autre question on na passe pas de "gel de finition" pour faire briller tout ca?
merci pour les infos biz

Re : resine uv ou pas uv?

coucou
le gel Uv se catalise avec les UV
la résine (mélange de poudre acrylique et du liquide (monomer) se catalise en qq seconde.

en ce qui conserne la formation, je te conseille de faire les deux (gel et résine), et apres tu choisiras ce que tu préfère. :)))

hello ! pour la résine pas besoin de lampe uv, ça sèche à l'air libre. et pour le gel de finition (que tu dois catalyser dans une lampe uv) tu peux en mettre aussi bien sur le gel uv que la résine pour avoir un beau rendu....

coucou
le gel Uv se catalise avec les UV
la résine (mélange de poudre acrylique et du liquide (monomer) se catalise en qq seconde.

en ce qui conserne la formation, je te conseille de faire les deux (gel et résine), et apres tu choisiras ce que tu préfère. :)))

la résine ne se catalyse pas elle séche a l'air libre miss c la couche de finition que tu peut catalyser soit avec du top coat soit avec un gel de finition aucune résine se catalyse lol bizzz

mais j ai regarder sur des fourniture et par exemple si j achete le liquide sans odeur il est indique que pour durcir il faut mettre sous lumiere c ets pour ca que j pose la question ...bizzare peut etre une erreur dans l explicatif du produit.
merci en tout cas

non certaines marques comme professionails, xpert, on méllange poudre et liquide, on modèle et aux UV et magnétic sauf erreur

merci, je le sais, je cherchais le mot pour "expliquer simplément",
d'ailleure elle ne sèche pas non plus:) elle se durci

la résine ne se catalyse pas elle séche a l'air libre miss c la couche de finition que tu peut catalyser soit avec du top coat soit avec un gel de finition aucune résine se catalyse lol bizzz

Retour