resine...........

brune123

Nouveau Membre
coucou les filles. Jai envi de me lancer dans la resine. esceaue jai bien commander tout les produit pour faire un pose complete ?
Car je suis perdue lol
Meciiiiiiiiiiiii

Re : resine...........

Salut la belle; il te faut un pinceau résine, un primer sans acide,une résine clear ou naturelle,une extra blanche pour la french, du liquide acrylique et moi je fini avec le gloss de professionails que je catalyse 4 mn a la fin pour donner la brillance finale.Pour l'acrylique, je prend la marque Ezflow, j'adore bon courage bisoussssssss

Merci beaucoup mais pour la resine couvrante ? ( je ne sais pas si sa ce dit comme sa )

1. Pinceau résine.
2. Pince a pincher.
3. Primer.
4. Résine rose.
5. Résine blanc.
6. Résine transparente.
7. Résine couvrante (camouflage, nudité il y a pleseurs noms)
8. Liquide (monomer) pour résine.
9. Top coat ou gel de finition.
10. Résines paillettes (si vous voulez pour les frenches).
Voila :)

:laugh:est ce que les pinces a pincher sont obligatoires ou est ce qu on peut faire sans
bizz:danse:

Moi j'apprends seulement à utiliser la résine, je ne sais pas encore trop l'utilité des pinces à pinsher...

:laugh:est ce que les pinces a pincher sont obligatoires ou est ce qu on peut faire sans
bizz:danse:

Alors si tu vx faire des pattes de canard tu n'utilise pas la pince lol, et si tu veux des parrallèles bien droite tu pinche voilà

je pense que tu peux en limant ne pas avoir de pattes de canard meme si tu n as pas de pinces mais ce n est que mon avis
bizz:bic:

si tu pinche pas, cest clair on peut arriver a pas trop avoir de pattes de canard (et encore bon courage parce que je crois que cest surtout de la chance) mais quand ca va repousser ca va faire moche

si tu veux un kit complet et à prix très raisonnable va chez naildesigneurodiscount. Les kits sont complets et la résine ne sèche pas trop vite......en plus tu as environ 60 couleurs de résine pour t'amuser.
Après à toi de trouver le bon ration résine et liquide....
en ce qui me concerne j'adore la travailler !! mais au début que de limage (gare aux vilaines bosses)
Bon courage à toi

Retour